Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Consommation Internet inexistante

Bonjour, j'ai déjà signalé plusieurs fois que je ne consommais pas d'internet sur mon téléphone, uniquement en WIFI. Et pourtant, j'ai tjs de la conso qui apparaît. Ce matin, on m'annonce que je vais dépasser les 50 Mo, c'est un peu fort ! Normalement, j'ai bloqué tout dépassement, j'espère que l'option est tjs valable. Je n'ai que faire de ces 50 Mo, que vous pouvez d'ailleurs supprimer. Le forfait ne cesse d'augmenter, mais je n'ai pas besoin de ces services, comme maintes fois indiqué. Merci de faire le nécessaire svp, et me tenir informée au plus vite, puisque "tous les conseillers sont indisponibles"...

LAURE C.
LAURE C.

LAURE C.

Niveau
1
288 / 750
Réponses

Bonjour,

Vousd pouvez désactiver les données cellulaires
Cela coupera l'accès à internet hors connexion wifi
En revanche cela coupera aussi les MMS

Bonne journée

LAURE C.
LAURE C.

LAURE C.

Niveau
1
288 / 750
Merci. Je ne sais pas comment désactiver les données cellulaires, et ça m'ennuie de ne plus pouvoir envoyer de mms, même si je n'en envoie pas souvent...

RE?

Il faut aller dans les paramètres réseau et chercher "données mobiles "ou "données cellulaires "
Ensuite pour les MMS vous pouvez réactiver ces données mobiles
juste pour l'envoi ou la réception d'un MMS et les recouper ensuite

LAURE C.
LAURE C.

LAURE C.

Niveau
1
288 / 750
Ce n'est guère pratique. Il faut obligatoirement internet pour envoyer des MMs ?! Je fais souvent des transferts de photos de mon tél vers mon ordi, mais en zone wifi, je ne vois pas pourquoi ça passe dans ces 50 Mo...