Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau a Fareins dans l ain depuis hier

Depuis hier soir nous n avons plus de reseau mobile.
On ne peut ni appeler ni recevoir d appel.
Par contre les sms fonctionnent.
Nous sommes 2 a avoir bouygues et meme probleme

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Nous avons redémarré notre tel , le reseau a pas de soucis apparement.
Nous ne pouvons toujours pas avoir d appel
Avec le vowifi pas plus de resultats

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................