Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment ouvrir ports sur 4gbox b528 ?

Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir le port 5080 de ma 4g box B528 pour faire de la VOIP OVH.
J'ai configuré les applications spéciales, le serveur virtuel et activé le DMZ.
Je n'obtiens aucun résultat.
Pouvez vous m'expliquer comment procéder ?
Merci

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
31 / 100
J'ai le même problème, je souhaiterai ouvrir certains port sur la box 4G B528, je les configure sur la page d'administration, mais mes services restent inaccessibles ... comment faire ?

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Depuis qq semaines, la version de gestion de la 4g box a évolué. Dans la rubrique DHCP, il y a maintenant moyen d'associer une adresse IP locale fixe à une a une adresse MAC du matériel pour lequel on veut figer l'adresse IP.
Une fois fait, c'est dans l'onglet sécurité/ serveur virtuel que l'on peut ouvrir les ports voulus, pour l'adresse IP en question. Chez moi ca marche.
Bonne chance

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
31 / 100
chez moi cela ne fonctionne pas ...
Tout comme la DMZ ne fonctionne pas ...

j'ai eu un "technicien" bouygues au tel qui m'a dit que ce n’était pas possible ... j'en doute au vu des nombreuses personnes ayant réussi, je me dis qu'il y a quelque chose que je dois mal faire (sachant que sur ma ligne adsl orange je l'ai fais sans aucun soucis !). Donc je demande au cas ou ^^

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Pour être sûr de parler de la même chose, pouvez vous confirmer que vos versions de gestionnaire soient 11.190.61.00.309 pour le logiciel et 21.100.45.00.03 pour le web UI ?

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
voici mes versions :
Version actuelle
Version logicielle: 11.190.61.00.309
Version Web UI: 21.100.45.00.03

Ce sont bien les mêmes ...

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Julien,
Nous avons les mêmes versions, ca devrait donc pouvoir marcher de la même façon...
Ce que j'ai fait ensuite : par le tableau de la rubrique DHCP, j'ai associé une adresse IP à l'adresse MAC du matériel dont je souhaite que l'adresse IP locale reste fixe.
Une fois fait, dans la rubrique Serveur virtuel, j'ai associé les ports "à ouvrir" à l'adresse IP en question.
Et à partir de là, ca marche (peut être après avoir attendu qq minutes, je ne me souviens plus).
Est ce bien de cette façon là que vous avez procédé ?