Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit descendant et ascendant très faible sur BBOX

Bonjour,
Le débit de ma BBOX est catastrophique, l'internet est presque inserviable. Avant de me tourner vers un autre opérateur, je me tourne donc vers vous pour vous donner une dernière chance, histoire de ne pas résilier sèchement.
Sur speedtest, ma connexion est à 1.17 Mbps descendant et 0.38 en montant. Sur ma page d'administration BBOX, le débit indiqué est de1,41 Mbps en descendant et de 516 K en montant. Trouvez-vous cela normal ? Sur ma box ne sont connectés qu'un téléphone sans fil et un ordinateur, avec de temps à autres d'autres PC en wifi. Bref il n'y a pas de bande passante par d'autres appareils. Etes-vous en mesure de rétablir rapidement un débit honnête ou bien vaut-il mieux que je me tourne vers un concurrent plus sérieux ?

JACQUELINE B.
JACQUELINE B.

JACQUELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse