Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation tarif forfait en trois mois sans aucune demande specifique

Bonjour, je viens de constater que le tarif de mon forfait a augmenté sans aucune autorisation. En mai et juin il était à 19,99€ En juillet il augmente à 20,89€ et en août 22€ et quelques. Je ne comprends pas du tout toutes ses augmentations. Je n’ai fait aucune demande spécifique. Mon forfait est un forfait B & You tout illimité je sais qu’il est passé à 59Go mais il était bien precise que je ne devais rien faire et que ça n’impacterait pas le prix du forfait. Cela serait judicieux et professionnel de la part de Bouygues de ne pas forcer ses clients (surtout les anciens qui sont là depuis plus de 10 ans), il serait préférable de les récompenser de leur fidélité plutôt que de s’octroyer le droit de prendre des initiatives à leur insu. D’autant plus que l’augmentation du forfait évolue en crescendo sans aucune explication justifiée ni raisonnable ....
peut être une personne a vécu où vit la même situation que la mienne.
Je demande le retour à mon tarif initial 19,99€ et il ne faut pas me dire de faire la demande ... c’est Bouygues qui a pris cette initiative c’est à eux de rectifier cette erreur merci

KARIMA N.
KARIMA N.

KARIMA N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Pareil, même problème ; on est maintenant obligé de lire toutes les publicités c'est une nouvelle loi :-) en plus j'ai commandé une carte sim que je n'ai jamais reçu mais j'ai pu résoudre les deux problèmes très simplement. Pas en essayant de joindre quelqu'un de chez Bouygues car cela semble impossible mais tout simplement en changeant d'opérateur. Ca se fait en quelques clics et on garde son numéro de téléphone. En plus mon forfait passe de 22,99€ à 5€ pour à peu près les mêmes services. Je quitte Bouygues demain après être resté 15 ans chez eux c'est dommage .

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Même problème, signalé justement par de nombreux clients. J'ai demandé l'annulation par téléphone de ce changement que je n'ai pas demandé (sur 2 comptes!) et je viens de recevoir ma facture 3 semaines après : aucun remboursement, et toujours forfaits augmentés (5 euros à gagner par mois pour Bouygues).
Non seulement c'est de la vente forcée caractérisée, mais en plus Bouygues n'écoute pas ses clients. Attention : je vois dans les petites lignes du contrat qu'on ne peut plus renoncer au bout de 4 mois. Je vais tenter un dernier appel, et après c'est changement d'opérateur et communication sur ce façon de faire scandaleuse. Et je pèse mes mots.
A suivre, merci, am.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
61 / 100
Attention : effectivement, il y a un autre piège !
N'ayant pas de nouvelles, et une nouvelle facture au tarif fort (+2euros), quand j'ai rappelé on m'a dit qu'un des 2 forfaits était en place depuis plus de 4 mois et que je pouvais plus changer. L'opératrice Bouygues a essayé de me faire croire que je n'avais pas appelé (si, le 15 août, enregistré…) puis que c'était un pb technique. J'ai insisté et le changement a été fait (confirmé par sms, même s'il n'est pas visible dans l'interface client !).
Bref, n'hésitez-pas à exiger ce retour en arrière et le remboursement (sur la prochaine facture, 1 mois plus tard).
Bon courage…

SNEZANA J.
SNEZANA J.

SNEZANA J.

Niveau
0
10 / 100
J'ai dû éplucher toutes mes factures en découvrant un abonnement Infini Kids auquel je n'ai jamais souscrit.
C'est là où je découvre que mon abonnement a augmenté. On me dit que j'ai reçu un SMS et que le silence vaut accord. C'est lamentable !