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Bbox Miami

IPTV HD non fonctionnel, message erreur F3411 que faire?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox must, l'installation de la fibre a eu lieu le 29 juin dernier.
Aujourd'hui je ne reçois toujours pas la TV par l'IPTV HD.

J'ai contacter à plusieurs reprise le SAV mais hormis me demander de redémarrer les box je n'ai pas eu de réponse pertinente.

Voici mon problème:

  • internet fonctionne
  • le téléphone fonctionne
  • les services Bbox comme le replay fonctionne
  • la TV IPTV HD ou SD NE FONCTIONNENT PAS, message F3411.
  • la TV fonctionne lorsque je suis en forcé sur la TNT mais je n'ai donc que les chaines de la TNT (normal)
  • en streaming cela fonctionne en mauvaise qualité.

Les branchements ont tous été vérifiés, tout a été redémarré et rebooté.

Une équipe de la fibre est re-venue chez moi pour contrôler le raccordement, à priori ok, mais pas de solution pour le TV puisqu'ils ne gèrent que le raccordement..

Ensuite, j'ai échangé la box blanche. Le jour même (hier) la télé fonctionnait aucun problème nickel. Le voyant du téléphone était quant à lui éteint, je n'avais pas le téléphone mais j'ai supposé qu'il y avait un petit temps de latence pour tout synchroniser.

Ce midi, le voyant téléphone était allumé, le téléphone fonctionnait mais plus la TV !!!!!
Bis répétita même message d'erreur F3411..

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, celui-ci semble récurant et pourtant au SAV rien. De qui se moque t-on!! Je n'ai pas vu la solution sur les forum.

Ne sais plus quoi faire à ce sujet, dois-je changer d'opérateur. S'agit-il d'un paramétrage à faire?
Un conseiller Bouygues compétant peut-il solutionner ce problème?

Merci à vous,

Nicolas R

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

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Réponses

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

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Même problème pour moi avec un débit fibre à 93mbps et un box branché en éthernet !...

MANON L.
MANON L.

MANON L.

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Même problème pk l iptv marche pas !!!!! Ras le bol pff

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

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Dans mon premier message je demandais un conseiller Bouygues compétant pour solutionner ce problème?

8 jours plus tard je n'ai toujours pas de réponse...je ne sais pas ce que je dois en conclure.

Pouvez-vous me contacter svp avant que je bloque mon prélèvement (échéance le 20/08)

merci à vous,

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

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Bonjour, en panne depuis le 22 mai sur la réception BBOXTV ERREUR f3411
après une multitude de débranchements et rebranchement cables et réinstallation logiciel x fois, j'ai du faire le tour de la question, un technicien BOUYGUES m 'a demandé d'échanger mes équipements, pas de résolution erreur, intervention technicien BOUYGUES à domicile pas de résolution erreur, intervention a la demande de BOUYGUES d'un technicien FRANCE TELECOM le 7/8 changement prise + cable extérieur pas de résolution de l'erreur , donc 3 mois après pas de solution. J'ai bien indiqué à BOUYGUES que le problème venait du central FT car nous sommes un grand nombre impactés sur le secteur mais il ne veulent pas l'admettre, et pourtant l'info vient du technicien BOUYGUES venu a mon domicile le 31/7. Ils vont surement me rappeler pour encore et encore brancher débrancher redemarer etc ,,, Incroyable mais je suis impuissant face a cette situation sauf de changer d'opérateur. A croire que c'est ce qu'ils veulent.

JACQUELINE G.
JACQUELINE G.

JACQUELINE G.

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voia , nous sommes deux , ce matin a avoir eu le meme probleme dans le meme village !! ma voisine de 300 metres environ possede le meme equipement que moi , bbox miami , possedant cet appareil depuis plus d un an sans aucun souci , et voila que ce matin pouf , mon iptv ne marche plus !!! heureusement que je peux passer en streaming mais posseder un ecran full hd et voir limite une image tout pourri ca me convient pas !! la technicienne a essayer de m aider sans comprendre le probleme , pourtant , on voit bien que c est une panne apparemment frequente !!! attention bouygues , je suis parti de chez sfr car il prenait les gens pour des couillons , me faites pas regretter mon choix !!!

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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meme soucis depuis ce matin.
ils pretexte une panne general.
ma ligne est active depuis le 18/09/2018 et je ne rencontre que des problemes.
le services techniques est desagreable (me raccroche au nez)
j ai jusqu au 1/10/2018 pour me retracter chose que je vais surement faire!!!

JACQUELINE G.
JACQUELINE G.

JACQUELINE G.

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PHILIPPE D j avais le meme souci panne generale mais comme j ete le seul a l avoir declarer , du coup on m a envoyer le technicien , le service technique a ete pour ma part , plus que poli , cordiale et tres correct , le probleme a ete reglé !! si c est une panne general comme tu le signale , les techniciens vont faire le necessaire aussi vite qu ils le peuvent !!!tu as du tomber sur un type ou une femme qui s est mal reveiller et tu as subit son chatiment lol non courage , contrairement a sfr qui en fous pas une , bouygues reste quand meme a l ecoute des clients

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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rebonjour
j me suis renseigner auprès d une voisine qui est aussi chez Bouygues.
chez elle pas de problème avec l iptv .
Donc Bouygues me ballade ouvertement ils sont impuissant face a leur panne matériel.

Donc J ai tout réinitialise et..........tout est en ordre .
Donc mon avis sur le service technique de chez Bouygues reste inchangé.
A suivre<<<<<<<
PS merci de ta reponse Jacqueline G

JACQUELINE G.
JACQUELINE G.

JACQUELINE G.

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mais de rien , si tu avais l iptv avant d avoir ton offre , un probleme de ta ligne , si jamais tu l avais pas avant , voir dans tes reglages si tu es illigible iptv , tu dis que le streaming c moyen , tu dois pas avoir enormement de debit ou je me trompe , quand j ai eu l iptv en panne que je passe mon boitier en streaming par eternet ou par wifi , mis a part les premieres secondes , mon image ete nickel sans bug , pour info ma box envoie 90 A 100 mbts sur mon boitier miami !!

FRANCOISE V.
FRANCOISE V.

FRANCOISE V.

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Bonjour,
problème identique !!!!
J'ai souscrit à une offre Bbox must, l'installation de la fibre a eu lieu le 06 décembre 2018 depuis j'ai contacté à plusieurs reprises le SAV: nous avons redémarrer à plusieurs fois la Box et au final j'ai du la changer pour n'obtenir à ce jour aucun résultat : toujours pas la TV par l'IPTV HD.
j'ai vérifié la réception de mon équipement : 42.44 Mb/S puis l'envoi 45.85 Mb/S !! Je ne comprends pas que le technicien n'est pas relevé ces éléments ! que pouvons nous faire pour les améliorer et me donner entière satisfaction : récupérer les chaînes de TV et pouvoir avoir accès aux bouquets proposés par Bouygues ?
Dans l'attente d'un réponse rapide

JACQUELINE G.
JACQUELINE G.

JACQUELINE G.

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FRANCOISE V , depuis le 6 decembre , ca commence a dater , j espere qu ils vous ont conseillé (vu que vous avez du debit ) de passer dans les reglages en streaming pour que vous puissiez avoir un minimum de chaines quand meme , certes , ils sont tres courtois au telephone , mais une fois raccroché , apparement , c plus la meme , il m a fallu 3 semaines aussi pour regler ce souci ,et encore , ca s est reglé de lui meme , c abusé de payer des forfaits et que le suivi n est pas la !! j espere qu ils vont vous remboursé la totalité de votre option bbox !!!

Bonjour Françoise,

Je vois que suite à votre appel ce jour auprès du service technique, un échange du décodeur a été mis en place. Néanmoins, au cours des diagnostics précédents, il ressortaient que l'anomalie provenait des CPL utilisées pour brancher le décodeur. Il faudra donc vérifier si le souci persiste avec le nouvel équipement : si les symptômes étaient persistants, il faudra dans ce cas faire le point sur vos CPL - ou votre réseau électrique utilisé pour la liaison CPL. Par ailleurs, début janvier, l'anomalie TV ne semblait concerner que l'accès à Netflix.

Concernant le débit que vous nous signalez, dans quelles conditions les tests ont-ils été effectués ? Wifi ou ethernet ? Que donne également un test de débit via un ordinateur redémarré en mode sans échec avec prise en charge réseau ? Si vous avez besoin d'aide pour ce type de test, je peux vous accompagner.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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