Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi au ralentit voire débit inexistant ?

Bonjour,

Ma connexion fibre fonctionne parfaitement (Bbox Must fibre internet - Box rectangulaire blanche - 500Mbits / 200Mbits) branchée en ethernet sur ma tour.

Par contre, j'ai connecté mon smartphone et mon ordi portable en wifi, et là catastrophe. Débit quasi inexistant voire nul, avec des pages internet qui ne se chargent pas. Je n'arrive même pas à faire un speedtest...

Avec mon smartphone j'ai pu me connecter sur la connexion wifi 5GHz, j'ai pu retrouver un débit correct mais très en dessous du débit Ethernet.

Mais je capte pas ce wifi avec mon ordi portable, du coup impossible à utiliser internet sur ce dernier, pourquoi ? et comment y remédier ?

Mon ordi portable et mon smartphone sont à - d'un mètre de la box et je n'ai pas d'appareils parasites à portée.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Landry

LANDRY B.
LANDRY B.

LANDRY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
13 / 100
elles sont ou les réponses des prétendus techniciens de bouygues ??? il n'y a que des clients comme moi avec gros problèmes de wi fi ! ils promettent de rappeler (les gugusses de chez bouygues!) et ne rappellent jamais c'est entrain de devenir comme free un sav merdique situé dans des pays africains!??????

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,mon wifi est nul ou inexistant quand je change de piece ,cela ne me le faisais pas chez numericable???et pourtant la bbox est au meme endroit que la box numericable?