Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment souscrire, en ligne, à l'offre spéciale ?

Bonjour.

Dans mon espace client, je ne trouve pas le menu qui me permet de souscrire à l'offre ci-après détaillée.

Y-a-t'il une astuce particulière ?

Je compte sur quelqu'un de compétent et de consciencieux pour me renseigner.

Merci d'avance.

Meilleurs sentiments.

FORFAIT MOBILE B&YOU Fiche d’information standardisée Nom de l’offre Série spéciale B&YOU 24h/24 20Mo Sous conditions d’éligibilité • Offre accessible en zone de couverture, réservée aux clients ayant souscrit une Box. Promotion • Offre valable du 28/05/2018 jusqu’au 19/08/2018 pour l’ouverture d’une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr. • Pendant 12 mois : 0€/mois puis 7,99€/mois • Limitée à 2 offres par foyer : même nom, prénom, adresse email, adresse postale Prix de l’offre • 7,99€/mois • Internet 4G : au delà de l’enveloppe, 0,05€/Mo dans la limite de 500 Mo. • Carte SIM : 10€ sur bouyguestelecom.fr. Durée d’engagement • .
Etc .........

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez ça ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
Dans la colonne 20 Mo sans engagement cliquez sur "Ajouter au panier" puis suivez la procédure.
Cdlt

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Facture abonnement 7.99 euros de laquelle on déduit 7.99 de remboursement mensuel pendant 12 mois = 0 euros sur 12 mois

C'est dans les mentions légales de la page que je vous ai citée (valables pour les 4 abonnements )

"" B&YOU 24/24 20Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) ou B&YOU 20 Go (9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois) : remboursement pendant 12 mois d’un montant de 7,99€/mois pour le forfait B&YOU 20 Mo, ou de 10€/mois pour le forfait B&YOU 20 Go. Perte de la remise en cas de changement d’offre ou de résiliation de l’offre box. Carte SIM 10€ ""

Cdlt