Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai aucun service depuis le 3 aout 2018

J'étais en 4G et d'un coup je suis passer en aucun service et je le suis actuellement depuis 7-8h environ j'ai redémarré le mobile, retiré et réinsérer la carte sim mais rien n'y fait cela doit provenir de vos relais

LACHAAL A.
LACHAAL A.

LACHAAL A.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour
En panne 3 jours
A Pernes 62550 c'est revenu, la téléphonie portable semble fonctionner maintenant.
Bien que les barres montent est descendent sans arrêt et quelque fois ups 1 seule barre !
A suivre.
Bonne journée
Cordialement, Guy

Bonjour
En panne 3 jours
A Pernes 62550 [c'est] C'ÉTAIT revenu,
Oui 3 jours et depuis la téléphonie portable semble avoir disparue.
Plus du tout de barre !
Affaire suivie par des techniciens depuis mais rien ne change.

La téléphonie ne se dépanne pas à Pernes !

Bonne journée
Simple Client, Guy