Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéros surtaxés arnaque de Bouygues

J'ai le plaisir d'annoncer à Bouygues qu'après avoir constaté la facturation de numéros surtaxés sournoisement dissimulés dans la carte SIM, ceci bien expliqué sur les forum par ceux qui se sont déjà fait arnaquer, que je vais basculer mon forfait Bouiygues vers un forfait Free, moins cher, et sans piège vicieux. A vouloir trop gagner on perd tout ! Au revoir Bouygues...

JEANNINE P.
JEANNINE P.

JEANNINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

" vers un forfait Free, moins cher, et sans piège vicieux. A vouloir trop gagner on perd tout ! Au revoir Bouygues... "

Entièrement d'accord avec vous .

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
233 / 750
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat Bouygues !!
Inadmissible !!
Des numéros qui sont appelés depuis mon mobile sans que je les compose !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Où cela est-il indiqué en conseil aux clients ???
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
comment sont conservés nos données personnelles et privées chez Bouygues ??
Qui a accès à mon mobile sans que j'en sois le seul propriétaire ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU