Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau mobile " Aucun service " depuis le 1er août 2018 ? Que se t-il mon numéro 06 87 944 718

Mon téléphone ne fonctionne plus, pourtant le réseau Internet fonctionne ? Comment se fait-il que je n'ai plus " aucun service " par la ligne téléphonique ? Je suis en vacances en Espagne.
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP car je paie mon forfait, sans prestation !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
En panne à Pernes 62550 depuis le 3 aout !!
[c'est] C'ÉTAIT revenu,
Oui 3 jours et depuis la téléphonie portable semble avoir disparue.
Plus du tout de barre !
Affaire suivie par des techniciens depuis mais rien ne change.

La téléphonie ne se dépanne pas à Pernes !

Je constate encore la NON Réponse de 'technicien'

Bonne journée
Simple Client, Guy

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler