Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Òu trouver étiquette de renvoie bbox après avoir reçu un Bbox de remplacement

Après des milles échange par messagerie et par téléphone à cause de plusieurs problème avec votre Bbox Miami. Je voulais toute simplement changer le mot de passe d'accès aux Wi-Fi pour mon bbox. Votre technicien m'a finalement confirmé qu'il y avait effectivement un 'problème technique avec mon bbox parceque même lui non-plus ne pouvait pas effectué cette simple démarches.
Alors j'ai reçu l'autre bbox et là encore j'ai de plus en plus des problèmes pour vous renvoyer le bbox défectueux.
En première, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus et je n'ai personne d'autre qui a un imprimante pour faire imprimer un étiquette chez eux. Deuxième le magasin Bouygues le plus près est d'un 50km de distance de chez moi, donc il faut prendre un train puis 2 buses juste pour arriver là-bas, donc une journée entière plus les dépenses de trajets. Plus important, je suis à mobilité réduite donc quoi moi il est très difficile pour moi de faire ce trajet. Puis votre conseiller m'a dit qu'il va m'envoyer un étiquette par poste. Superbe problème résolu j'ai naïvement pensé. Plusieurs jours plutard je n'avais toujours pas reçu un étiquette par poste. Donc encore j'ai essayé de contacté le service clientèle par téléphone, qui était impossible. Alors, les envois de conversation par messagerie ont recommencé (au moins j'ai des preuves de ce qui passe, chère Bouygues).
Apparemment votre conseiller m'avais mal informé, il est impossible pour vous Bouygues Télécom d'envoyer un étiquette par poste. Si je n'étais pas tellement en colère, j'aurais cru qu'on était dans un pièce de théâtre, un comédie musicale, franchement.
Là vous dîtes que vous allez m'envoyer le liens d'étiquette, parceque en plus je n'ai toujours même pas reçu un étiquette/une bordereau de renvoie (éclaté de rire, un peu de sarcasmes).
Ensuite, vous dites que je peux emmener le bbox défectueux (un Bbox, n'oublie pas, qu'il est défectueux depuis que je l'ai eu il y a à peu près 18 mois!) à la poste, l'envoyer à mes fraises puis vous allez me rembourser (sachant que déjà après tous cette histoire, ne le prennent pas mal mais vous comprenez, je n'ai aucune confiance en vous et ce que vous prétendez que vous allez faire, chère Bouygues Télécom).

Même que je ne suis pas vraiment contente avec cet idée, je n'ai pas vraiment du choix. Alors, voir que je n'ai TOUJOURS PAS REÇU VOTRE FAMOUSEUSE ÉTIQUETTE, je vous demande de m'envoyer le liens pour avoir les informations nécessaires pour cas renvoyer le bbox défectueux par poste à mes frais ou ressayé de trouver un moins de faire l'imprimer.
Sachant que je suis toujours en train de passer mon temps, à vous écrire et vous rappeler, j'ai reçu encore un plus drôle de message déposé directement sur mon répondeur hier, jeudi le 02/08/18. Alors, maintenant vous dites que vous ne pouvez pas m'envoyer le liens pour cette étiquette, votre raison est parceque dans vos mots "moi, la client (oui, ce que je sache je suis une femme, je ne suis pas devenu Monsieur comme vous m'avez dite dernièrement) j'ai un problème technique avec mon téléphone ou mon ordinateur donc vous ne pouvez pas m'envoyer le liens d'étiquette'. Je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci avec mon téléphone ni ordinateur, le seul problème <disant> technique est le votre chère Bouygues Télécom. D'ailleur comment pouvez-vous savoir, essayer de deviner, prétendez ou même essayer de faire quoi qu'il y a un problème technique avec ce qu'il y a chez moi. Franchement au moins prend un peu de responsabilité pour vos problèmes!! D'essayer de mettre la responsabilité pour vos ERREURS sur les clients est juste irresponsable de votre part.
Ce que je vois sur la forum, vous avez cette même problème <technique > chaque fois qu'un client a besoin de vous renvoyer vôtre bbox c'est exactement le même problème. En plus vous voulez que les clients paie un facture de 50++€ si ils ne renvoient votre bbox dans un certain délai.

Pour qui vous vous prenez. Honnêtement, est-ce que vous savez ce que "service clientèle " dire, êtes-vous au courant que sans les clients vous n'avez pas votre travail?
Finalement, hors de question que je vais renvoyer le bbox défectueux, oui défectueux à mes frais puis attend pour votre remboursement, si vous allez envoyer un remboursement. Ce n'est même pas que j'ai résilié mon contrat ni que je vous renvoie le bbox à cause d'un problème de mon côté. Je dois renvoyer le bbox parceque il est et il était toujours défectueux.
C'est vraiement pénible de passer mes journées à écrire des messages à cause de l'incompétence de Bouygues Télécom. Puis vous êtes incapable de trouver un solution qui me convient. Et encore même quand j'essaie de faire tous possible de mon côté, même que je n'ai aucune responsabilité ici vous ne pouvez pas faire votre travail d'un façon compétente ou normal. Et c'est tellement facile d'utiliser cette terme 'problème technique ', qui finalement ne rien dire.
Je veux que vous me répond par retour de mail, et que vous trouverez un solution qui ne me côté rien, je ne veux même pas entendre 'remboursement '.
Même si vous devrez envoyer un technicien pour récupérer le bbox défectueux, faire le ou trouve un moin de toute simplement me faire envoyer un étiquette par poste. Ce n'est pas sorcière quand-même.

MICHAELA M.
MICHAELA M.

MICHAELA M.

Niveau
1
103 / 750
Aucune réponse