Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque aux numérs surtaxés 665 et 2142 que comptez vus faire ?

sur ma dernière facture de juillet 2018 apparait un supplément à payer par rapport au forfait que je ne dépasse jamais de 5,99 euros pour avoir appelé le 665 et le 2142.JE N'ai jamais appelé ces deux numéros et j'ai constaté sur des forums que vous êtes coutumiers de cette arnaque...Veuillez me rembourser tout de suite ce montant de 5,99 euros si vous ne souhaitez pas perdre ma clientèle car je ne supporte pas la malhonnêteté. Merci

MARIE FRANCE A.
MARIE FRANCE A.

MARIE FRANCE A.

Niveau
0
15 / 100
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
53 / 100
après mon courrier a la répression des fraudes. Bouygues m'a envoyé un courrier en me disant qu'ils me remboursaient a titre exceptionnel alors que j'étais aller sur le site battelfield. évidemment j’ai joué sur ce site et téléchargé pendant moins d'une minute et facturé 1 minute. Foutage de gueule jusqu'au bout. Ils n'ont pas peur de raconter des mensonges alors que nous sommes nombreux a avoir cette escroquerie. N’hésitez pas a contacter la répression des fraudes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
21 / 100
Bjr avez vous ete remboursée? J ai le mm pb avec le 665!

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
53 / 100
j'ai contacté la répression des fraudes (DGCCRF) ce jour pour signaler le problème vu que nous ne sommes pas seul. Que tout le monde fasse pareil cela bougera peut être.

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
34 / 100
Moi aussi je viens de me faire avoir j'ai composé le 665 quand j'ai vue répondeur et pas au courant que c'était surtaxé 1,99€
De plus j'ai appelé qu'une fois et m'ont facturés 2 X 1,99€ comme enfoirés y a pas mieux que bouygues.
Je demande le remboursement et j'attends des nouvelles de bouygues... épisode 2 à venir...

BERNARD E.
BERNARD E.

BERNARD E.

Niveau
0
23 / 100
Michel bonjour, pouvez vous me dire comment signaler ce ''rapt'' à la répression des fraudes? Merci

YOLANDE K.
YOLANDE K.

YOLANDE K.

Niveau
0
62 / 100
OUI, 100% arnaque de la part de Bouygues, j'ai également été facturé de 1,99 Euro alors que mon Portable est totalement à l'arrêt dans un tiroir, sur le forum de Bouygues un m'a plus ou moin traité de débile, je vais donc tout simplement résilier le contrat, simplement par principe.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
53 / 100
après mon courrier a la répression des fraudes. Bouygues m'a envoyé un courrier en me disant qu'ils me remboursaient a titre exceptionnel alors que j'étais aller sur le site battelfield. évidemment j’ai joué sur ce site et téléchargé pendant moins d'une minute et facturé 1 minute. Foutage de gueule jusqu'au bout. Ils n'ont pas peur de raconter des mensonges alors que nous sommes nombreux a avoir cette escroquerie. N’hésitez pas a contacter la répression des fraudes.

MARIE FRANCE A.
MARIE FRANCE A.

MARIE FRANCE A.

Niveau
0
15 / 100
Merci MICHEL C. de nous tenir au courant de vos démarches et de leur résultat. Je ne me fais plus d'illusions sur Bouygues et je dois reconnaître que je suis très déçue. Personnellement je n'ai pas été remboursée du prélèvement illégal malgré ma demande ni même contactée pour une explication.