Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réclamation suite résiliation BBOX

Numéro de client : 8065709

Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous présenter ma situation et vous demander la prise en charge complète ou partielle de ma résiliation box, je vous explique pourquoi ci dessous :

En effet , j'ai déménagé le 03 juillet 2018 .J'ai souhaité garder et donc transférer mon abonnement et ma box Miami (tv+internet) dans mon nouveau logement car j'ai toujours été très satisfaite des services Bouygues.
Je contacte le service client début juillet pour connaitre la procédure à suivre , on me réponds que le nouvel appartement est éligible à la fibre, et que nous devons planifier l'intervention d'un technicien. Après plusieurs coups de téléphone, nous réussissons à planifier ce Rdv le 13 juillet. Le technicien arrive en fin de journée pour 2heures d’intervention, à la fin de l'intervention il confirme qu'il ne peut installer notre box, il n'y a pas de boitier bouygues et l'immeuble a signé un contrat d'exclusivité avec orange, il n'a pas de solution à nous proposer .
Il contacte son responsable, puis le service technique bouygues nous appelle
nous restons longuement au téléphone, le service technique de bouygues m'informe qu'un autre technicien va devoir intervenir et que je dois attendre leur appel pour un nouveau rdv. J'insiste en disant que le technicien qui vient de passer ,nous a confirmé qu'il sera impossible d'installer la fibre Bouygues dans cet appartement, qu'il n'y a pas de solution.

J'annonce au service technique que ,je souhaite résilier mon contrat puisqu' aucune solution ne peut m’être proposé, j'insiste, mais je n'ai aucune solution de la part du service technique en échange et on termine par me dire que l'on me rappellera.
J'attends quelques jours et je ne reçois toujours aucun appel de bouygues , je décide de prendre les devants et de passer par un nouvel opérateur : Orange, car apparemment c'est bien cet opérateur qui est éligible, de plus l'ancien locataire était déjà chez eux.
J'aurais vraiment préféré rester chez Bouygues car comme je l'ai dit l'offre me convenait totalement, et cela aurait évité beaucoup de souci.
Mais vu ce cas de force majeure , je n'ai pas eu le choix que de devoir résilier mon contrat , car travaillant a domicile, il m"était impossible de rester sans internet pendant plusieurs semaines.

Aujourd'hui 27 juillet, je reçois plusieurs SMS m'indiquant que je dois retourner mes produits Bouygues ce que je ferais, mais j'ai également reçu un mail m'indiquant que j'aurais à payer 59 euros de frais de résiliation + 44.97 euros de frais contractuels , je ne comprends pas pourquoi je devrais régler ces frais , sachant que j'ai résilié contre mon gré l'offre bouygues, car cas de force majeure, Bouygues n'a pu me proposer aucune solution.également , je suis relancée pour le paiement de mon abonnement bbox du mois de juillet, , alors que je n'ai pas eu accès au service box depuis fin juin.

J'attire donc votre attention sur cette situation particulière, et je vous remercie par avance pour la prise en charge de ces frais, je suis certaine que vous comprendrez toute la pertinence de ma demande.

N’hésitez pas à me contacter si besoin de plus d'informations.

CARINE A.
CARINE A.

CARINE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AMANDINE P.
AMANDINE P.

AMANDINE P.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Carine,

Je suis à peu de chose près dans la même situation que vous... Avez-vous eu une réponse favorable de la part de bouygues ?

Cordialement