Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

onglet messagerie vocale toujours absent sur espace personnel ?

cet onglet permet également de gérer les fonctions téléphoniques et de lister les appels en absence.
question posée plusieurs fois sur internet.
toujours pas l'ébauche d'une info de la part de Bouygues.
j'ai posté une solution de dépannage provisoire hier.
Il y à quelques années lorsque l'on faisait évoluer une fonctionnalité on faisait un test de non régression avant de la mettre en service. y' a t’il perte de conscience professionnelle ou mépris du client

GABRIEL T.
GABRIEL T.

GABRIEL T.

Niveau
1
131 / 750
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour GABRIEL T ,

Depuis votre espace client box :

Menu à gauche :
Ma box et ma ligne fixe .
Messagerie vocale .
Menu à gauche .
Appels émis .
Appels reçus .
Appels en absence .

" Il y à quelques années lorsque l'on faisait évoluer une fonctionnalité on faisait un test de non régression avant de la mettre en service. y' a t’il perte de conscience professionnelle ou mépris du client "

Certainement les deux !!!

GABRIEL T.
GABRIEL T.

GABRIEL T.

Niveau
1
131 / 750
on trouve toujours une possibilité en cherchant bien.pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Bouygues se fout de notre g.......
l'onglet messagerie vocale a coté de l'onglet mail évitait tout ce mic mac et la perte de temps d'une part, sa suppression et la nouvelle méthodologie aurait pu etre signalée. pour moi un changement d'opérateur me semble être la réponse la plus adaptée.

GABRIEL T.
GABRIEL T.

GABRIEL T.

Niveau
1
131 / 750
et l'onglet est toujours absent de son emplacement précédent !

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
11 / 100
j attend toujours con me remette longlet pour la messagerie vocale et mes appels telephonique sur la page de mes mails que javais avant lete jai deja appeler plusieurs fois

GABRIEL T.
GABRIEL T.

GABRIEL T.

Niveau
1
131 / 750
donc toujours rien de fait ! une démarche complexe avec des temps de réponses déplorables. Avant le clic sur l'onglet
présent sur la page d'accueil était quand même plus facile.
je n'attends plus de réponses bateaux mais le retour de l'onglet ! et je pense n'être pas seul