Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai payé ma facture par cb hier fin d’ après midi et on me dit que j’ ai tjs cette même facture impayée ai ce normale?

J’ai réglé ma facture par cb hier en fin d’après midi et j’ai redémarré ma box juste après et me suis aperçu que j’ai le même message qui s’affiche sur mon écran télé ainsi que mon espace client en sachant que l’on m’a donné un délai de 3 jours pour effectuer le règlement sans ça j’aura été coupé, ma question est de savoir à qd le message d’impaye ne sera plus affiché sur mon écran et espace client?Risque ai je qd même la coupure?

NADIA S.
NADIA S.

NADIA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai le même problème ! dernière facture payée par cb le 30 et apparaît toujours comme impayée sur mon compte !! , de plus , tel en panne et la boutique Bouygues me refuse tout suivi pour cause d'impayé !!!
mon forfait se termine le mois prochain et , a mon avis , définitivement vu la débâcle de la boutique !!