Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait data roaming alors que je bloque l'itinérance !!!

Bonjour,
Le paramétrage de mon téléphone est clair : j'ai toujours bloqué l'itinérance (appels et data) car je vis à proximité de la frontière suisse (20 km environ). D'autre part, je vérifie souvent mon réseau dans l'interface d'accueil de mon téléphone (3g, 3g+, edge, etc.). Mais malgré cela l'opérateur (oui Bouygues c'est bien vous) se permet le culot de m'annoncer un hors-forfait de 1go (60€)...tout en m'informant du montant exhorbitant bien après (le 11/07/2018) !!!!
Tout ceci est scandaleux, et je me demande si ce ne serait pas par hasard un moyen inadmissible de me gonfler la facture de mon "petit" forfait (5€ pour 50go qui passe ainsi à 5+60=65€ à cause de ce hors-forfait imaginaire!!!).
J'attends un suivi commercial rapide de ma réclamation.
J'avais déjà contacter le service client sur le 1064 puis par le chat web, mais la conseillère m'avait dit qu'elle ne pouvait rien faire tant que ma facture n'était pas éditée...encore un moyen de faire avaler cette pilule imaginaire ! Si vous avez ne serait-ce que l'once d'un professionnalisme, faites-en preuve et recontactez-moi.

Cordialement

Joseph

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Joseph,
Il m'est arrivé exactement la même chose hier !
Ou j'habite, il n'est techniquement pas possible de se connecter sur un reseaux suisse (trop loin).
Je pense plutôt a un problème technique du coté de Bouygue, car l'enregistrement sur les antennes relais BT ne semble pas vien remonté vers leurs centraux.
Quoique qu'il en soit, BT peux tout a fait contrôler les connexion et enregistrement de votre mobiles sur leurs antennes relais (geolocalisation), il peuvent techniquement le faire et vous le confirmer.
Bouygue