Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identifiants e-mail et espace client différents : où est le mot de passe des e-mails ?

Client mobile depuis des années, l'identifiant de mon espace client est mon numéro de mobile (06...). Je suis désormais aussi client BBox. Une adresse e-mail m'a été attribuée. Le site indique que le mot de passe de cette boîte (pour la configurer dans mon client e-mail) est le mot de passe de connexion à mon espace client. Sauf que... le mot de passe de mon espace, qui me permet de me connecter avec mon No de mobile (06...) ne fonctionne pas avec mon adresse e-mail (....@bbox.fr).dans mon client e-mail.

Etant sur Mac, je me sers du trousseau pour vérifier que je ne me trompe pas de mot de passe. Non, je saisi bien dans le configuration de mon client e-mail le mot de passe de mon espace client.

Dans ce cas, quel est le mot de passe lié à mon adresse e-mail ?

Il est à noter que, bien évidemment, j'ai tenté de configurer mon client e-mail en indiquant mon No de mobile comme identifiant de connexion aux serveurs SMTP et IMAP. En vain.

Précision (peut-être) importante : Bouygues m'a initialement créé un second espace client, pour la BBox. Lorsque je les ai appelés pour leur dire que je ne voyais pas ma BBox dans mon espace client, ils se sont rendus compte qu'il y avait deux espaces et ont raccroché ma BBox à mon espace client initial ("en plus, comme ça, tout sera sur la même facture" m'ont-ils précisé. Admettons).

De mon côté, je n'ai jamais accédé à ce second espace client, qui a été détruit juste après que j'en découvre l'existence. Je n'ai donc jamais configuré dessus un mot de passe de nouvel utilisateur par exemple. Et celui par défaut a dû à priori partir aux oubliettes.

Sauf que j'ai l'impression que c'est ce mot de passe-là qui sert à m'identifier sur les IMAP et SMTP de mon mail.
Comment m'en sortir ?

YANN S.
YANN S.

YANN S.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

YANN S.
YANN S.

YANN S.

Niveau
0
44 / 100
Je précise par ailleurs que mon adresse e-mail Bbox ne permet pas de me connecter à mon espace client (adresse e-mail non reconnue). Seul mon No de téléphone permet de me connecter à mon espace client.