Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation top buzz non souscrit

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois qu’on me facture un service ou abonnement top buzz auquel je n’ai pas souscrit.
Comment est il possible de que vous ayez pu me facturer (depuis avril) 41,86 € pour un abonnement non souscrit?
Merci de procédez au remboursement de ce montant ainsi que de procédez à l’arret Immédiat de cette surfacturation abusive.
Dans l’attente de votre réponse, meilleures salutations.
Régis M

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Pourriez vous m’indiquer où dois-je poser ma question par rapport à cette abonnement top buzz.

En effet , le service commercial ne répond pas à ma demande , suis-je peux être dans une mauvaise rubrique?

Merci à vous tous!

Cordialement,

Regis M

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe