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Réseau mobile

bonjour je rencontre de gros problèmes de reseaux depuis hier sur ma commune 51300 bassuet

le réseau est revenu un peu hier soir et ne fonctionne pas aujourd’hui

JOSSELIN
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

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JOSSELIN
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j'ai consulté si il y avait des problèmes réseaux par le lien avant de poster ma question et rien n'y est signalé,j'ai également essayé de me mettre en 2G et rien ne change ,de plus toute ma famille est abonné chez vous et nous avons tous le même problème

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

Aucun 'conseiller' ne prend le temps de répondre sur "LE" forum
ormis de Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

ou d'apporter une réponse pré-formatée...

Pourquoi ne pas répondre directement ici, c'est un forum ??

Bonne journée.
Cordialement Guy ("client" chez bouygues depuis 2012)