Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'au voulu regarder une video et je ne retrouve avec une ffacture de 10 avec abo ,moi j appelle cela du vol

bizz fizz voulant regarder une video je ne retrouve avec un abo de 10euros par mois , moi j'appelle cela du vol , surtout que je n 'est pas valider quoi que ce soit ,comment bouygues autorise ce vol , si prélèvement j'informe la presse de ce délit que Bouygues fait subir a ces clients

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, je viens de me faire avoir. C'est de l'arnaque.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j ai eu la même surprise de recevoir un sms de Bouygues confirmant un abonnement auquel je n ai pas souscrit.
J ai résilié immédiatement mais à priori 10€ correspondant se trouve dans "depassement forfait "
Bouygues est donc partenaire d'arnaque en acceptant que ces sites qui ne respectent aucune des règles d'achat en ligne ni DE la RGPD (Je ne sais même pas à quoi je suis abonnée et n ai pas consentie à la vente) accèdent à nos moyens de paiement? Je demande le remboursement de ces 10€ immédiat.
Cordialement
Sophie O

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'être débité également de 10 euros. Bouygues ne veut pas me rembourser. Bouygues est un voleur aux méthodes mafieuses, c'est vraiment indigne d'une entreprise. Honte à vous