Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

recharge carte prepayee

Bonjour,
J'avais une carte prepayée avec durée illimitée. Aujourd'hui, elle n'aparait plus dans mon espace client comme illimitée et la dernière recharge que j'ai ajoutée comporte une durée de validité ! Merci de m'apporter des précisions

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
22 / 100
points

Il y a une discusion similaire par ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client

Bon courage, ils mettent toutes leur (in)compétences pour résoudre le problème qui dure depuis plusieurs semaines/mois.

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
points

Toujours aucune réaction de Bouygues, de toute évidence les cartes prépayées à durée illimitées dérangent trop, la décision semble avoir été prise de s'en débarrasser. Aux frais et dépens des clients qui n'ont même pas eu droit à un minimum d'information. Procédé inqualifiable.