Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens d'acheter en ligne un téléphone chez vous, et je voulais savoir s'il était desimlocké

Je viens d'acheter en ligne un téléphone chez vous, et je voulais savoir s'il était desimlocké

GOULAM M.
GOULAM M.

GOULAM M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait", bloc "Mon mobile" cliquez sur "Déblocage tout opérateur".
Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "Valider".
Pour obtenir le numéro IMEI de votre mobile : tapez la séquence *#06# sur le clavier de votre mobile. Le numéro IMEI est également inscrit sous la batterie de votre mobile ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.
Grâce au n° IMEI, le modèle de votre mobile est identifié. Vous obtenez une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.

cdlt

Re bonjour Daniel
Merci pour la réponse

-> Déblocage tout opérateur

renvoi vers Tableau de bord - Bouygues Telecom - Espace Client
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
sans possibilité d'autres options.

Je viens de téléphoner à bouygues, la conseillère n'a pas pu trouver
mon téléphone Nokia C7-00 !??

Bonne journée

Bonjour
Merci de vous intéresser à mon mini soucis comparé à tous les problèmes des autres...
(déconnexion intempestives.. Pas de réseau ou très peu depuis des mois... Prix évolutifs sans raison... Etc...) et j'en passe beaucoup.

Mon téléphone à plus de deux ans donc c'est normal que l'on ne puisse rien faire !
Note : Dans certains cas, il n’est pas possible de débloquer votre mobile en ligne :
*- Si vous n’avez pas acheté votre mobile chez Bouygues Telecom [ce n'est pas mon cas]
*- Si vous avez dépassé la limite autorisée de 10 déverrouillages par mois. [ce n'est pas mon cas]
**- Si votre mobile a plus de 2 ans [OUI, c'est mon cas !]
*- Si votre mobile n’a pas été identifié par le numéro IMEI [Heu drôle de réponse, tout téléphone à un Imei]

Lorsque je je fais #06#, la réponse : Unknown application... LoL

De plus, mon téléphone étant trop âgé, si je change, j'opterais pour un autre opérateur
aussi (1)compétant mais moins cher.

Bonne journée
Cordialement Guy, un "client" depuis 2012 chez bouygues.