Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau Bouyghes à RUE (80120)

Pas moyen de s'enregistrer sur le réseau à RUE (80120). Aucun problème, par contre sur Abbeville. Autres réseaux opérationnels comme Orange. Dois-je m'enregistrer sur Orange voire changer d'opérateur ?
Problèmes récurrents avec le réseau mobile, avec la box, avec le décodeur Miami.
Bouyghes connaitrait-il des difficultés ?

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

JEAN-GABRIEL D.
JEAN-GABRIEL D.

JEAN-GABRIEL D.

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème avant : 4G à fond et depuis peu, plus rien...

Bonjour
Vous n'avez toujours pas de réponse concrète sur ce Soit disant Forum ?
Moi je reste à Pernes 62550, plus de réseau mobile depuis 2 jours au moins ou déconnexion de la box à n'importe quelle heure... C'est habituel chez bouygues.
Bon courage et bonne journée
Guy

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
14 / 100
points

Manifestement, il y aurait un souci : Bouyghes serait intervenu sur les antennes du coin. De là à penser que les intervenants ont mis le sprountz dans les antennes comme pour ma box en mai, juin et juillet, le pas est vite franchi ...
Bon courage à tous ceux qui ont ce genre de problèmes ! Je vais peut-être retourner chez Orange !!

JEAN-GABRIEL D.
JEAN-GABRIEL D.

JEAN-GABRIEL D.

Niveau
0
22 / 100
points

Ca y est : la 4G est revenu à RUE !

Bonjour

A Pernes aussi c'est revenu, la téléphonie portable semble fonctionner maintenant.
Bien que les barres montent est descendent sans arrêt et quelque fois, ups 1 seule barre !
A suivre.
Bonne journée
Cordialement, Guy