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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas internet dans l'UE ?

Bonjour
Je suis au Portugal actuellement pour un forfait souscrit debut Juin avec Bouygues.
Or je nai accès a aucun service ni appels sms internet. Contraire donc a la loi européenne a ce sujet.
Impossible de joindre bouygues du coup puisque même ke chat ne fonctionne pas.
J'ai lu que cetait le cas que pour le 1e mois d'abonnement d'où ma précision que mon abonnement a plus d'un mois. J'ai un forfaut 5go appels sms illimité etc.. Forfait sensation.
Merci pour votre aide !
Bonne journée, Mélanie.

MELANIE G.
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Réponses

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

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MELANIE G.
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Bonjour Juliette merci de votre retour. Le portugal en fait évidemment parti puisque dans l'Europe.
J'ai tout vérifié mais Bouygues m'a coupé le reseau mobile puisque dans le sms il était indiqud que tout etait bloqué appels sms mms internet. Ce qui est contraire a la loi de mars 2017 comme précisé dans les liens que vous m'avez envoyé.
Je suis réellement très mécontente de cette situation qui n'a pas lieu d'être et de voir que je ne suis pas la seule. Je trouve cela inadmissible et je pense qu'un dédommagement devra être envisagé.
Si vous avez une solution ou bien quelque chose pour me mettre en relation avec un conseiller je suis preneuse... Car le chat ne fonctionne pas évidemment et je ne peux même pas les appeler puisque tout est bloqué.
Merci d'avance !!!

Bonjour Mélanie,

Je prends le relais de ma collègue Juliette, je constate dans votre dossier qu'il y avait une option blocage qui vous empêché d'utiliser vos services.
Un conseiller a supprimé cette option en date du 02/08 et normalement tout doit être rentré dans l'ordre.
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Merci pour votre compréhension

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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