Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie est a 22.99/mois au lieu de 17.99 ?

Bonjour,

Déjà cliente Bbox miami ADSL téléphone-TV-internet, mon offre était de 22.99/mois (location incluse).
Je viens d'appeler le service client pour notifier mon déménagement. De ce fait, mon offre évolue et devient Bbox Must fibre internet-TV-téléphone qui me sera facturée 22.99/mois pendant un an (loc incluse) puis 32,99. Or, je constate sur votre site que l'offre est de 17.99 pendant un an !
Pourquoi me facture t'on alors 22.99 et pas 17.99 ?! Pourquoi cette différence de 5 euros ?
Merci d'avance
A PHILIPPE

AMANDINE P.
AMANDINE P.

AMANDINE P.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

AMANDINE P.
AMANDINE P.

AMANDINE P.

Niveau
0
56 / 100
Quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plait ?!

DAMIEN H.
DAMIEN H.

DAMIEN H.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir Bouygues: parce que étant client je ne paie pas les 26 euros de frais de mise en service!,
mais je paie 60 euros de plus sur la première année.
.............???..........

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
2
1410 / 2000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................