Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Détail de l'offre "Exclu Web B&YOU 30GO" à 9.99€ valable jusqu'au 09/08/18

Dans les offres 30Go PROMO plus anciennes, il s'agissait d'une offre "light" avec un service réseau bridé sur le débit.

Pour l'offre "EXclu du Web B&YOU 30GO" à 9.99€ actuelle, le service réseau est-il équivalent au forfait B&YOU 20Go "standard" ?
Quand on consulte la fiche d’information standardisée "Série spéciale B&YOU 30 Go", on ne retrouve pas toutes les informations utiles.

Pouvez-vous répondre plus précisément aux questions suivantes :

• Le débit est-il limité ?
  • Le partage de connexion (fonction modem) est-il possible, et ce, sans limitation de débit ?
  • L'accés VoIP est-il possible ?
  • L'accès aux communications depuis l’étranger est-il possible ? Si ce n'est pas le cas,
  • peut-on ajouter par la suite une option pour en bénéficier sans perdre le bénéfice de l'offre 30Go ?

Autre question :

• Est-il possible de migrer un No de tél d'une carte carte prépayée sur ce forfait 30Go ?

Merci pour vos réponses

JEAN LUC G.
JEAN LUC G.

JEAN LUC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HAMED M.
HAMED M.

HAMED M.

Niveau
0
11 / 100
Une reponse svp?

JEAN MARC J.
JEAN MARC J.

JEAN MARC J.

Niveau
1
115 / 750
j'aimerai une réponse aussi car je trouve scandaleux cette façon d'attirer le client
de plus étant client fidèle de 2 lignes, j'aimerai aussi pouvoir réduire mes factures avec ces offres mais c'est impossible car réservées à l' ouverture d'une nouvelle ligne

JEAN MARC J.
JEAN MARC J.

JEAN MARC J.

Niveau
1
115 / 750
effectivement le mieux est de changer d'opérateur régulièrement pour ceux qui veulent un tarif raisonnable et surtout ne jamais prendre d'engagement !