Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Aucun réseau aux Etats-Unis (Californie)

Bonjour,
Je suis arrivé aux Etats-Unis, plus précisément à San Francisco hier.
Je m'aperçois que je n'ai malheureusement AUCUN réseau là-bas, je ne peux donc recevoir ni appels, ni SMS, ce qui est embêtant.

Mon téléphone dispose pourtant de la bande des 1900Mhz, et je vois dans la liste des réseaux, en recherche manuelle plusieurs opérateurs (dont T-Mobile 4G, et T-Mobile 2G).
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, réinitialiser les paramètres réseau, rien n'y fait...

Y aurait-il un problème côté Bouygues?

Merci pour votre aide!

GAEL T.
GAEL T.

GAEL T.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

GAEL T.
GAEL T.

GAEL T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour (enfin bonsoir en France :) ),
C'est cela, en faisant un scan manuel, je vois effectivement pas mal de réseaux (mon téléphone a donc les bonnes fréquences). Je ne peux me connecter à aucun manuellement (je les ai tous essayés).

Et le téléphone ne se connecte à aucun réseau automatiquement (comme si j'étais dans une cage de Faraday finalement).

GAEL T.
GAEL T.

GAEL T.

Niveau
0
32 / 100
Je viens d'avoir du nouveau:
Le problème semble bien venir de Bouygues, car j'ai mis ma carte SIM dans un portable américain unlocked (donc compatible), elle est bien détectée (Bouygues Telecom est indiqué comme nom de la carte) mais je ne capte toujours aucun réseau...

Faut-il que je demande une quelconque activation de service?

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation : pas de réseau mobile en Californie alors que mon téléphone est compatible. Que faire?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Cédric,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, cela ne change rien. Toujours aucun réseau trouvé.

Quand je passe en manuel, je vois T-Mobile 2g et 3g mais impossible de s'y connecter.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
2
1600 / 2000

Bonjour Christophe,

Afin de faire un diagnostic de votre ligne, pouvons passer en privé merci ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
44 / 100
Oui, bien sûr.
J'attends votre message.
Merci!

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Le message privé envoyé par ma collègue Vanessa vous a été envoyé directement sur votre boite mail (email de contact).

N'hésitez pas à le consulter dès à présent et à y répondre afin de pouvoir vous apporter assistance.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, pour pouvoir y répondre, il faudrait déjà que je le reçoive. Rien dans ma boîte spam compris...

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous renvoie dès à présent un message privé que vous recevrez directement sur votre adresse mail gmail.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURISSA O.
LAURISSA O.

LAURISSA O.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je suis aux etats unis/san diego depuis 1 semiane et je ne peux ni recevoir, ni envoyer appel/SMS. que faire? mon telephone refuse de se connecter en roaming meme lorsque cette fonction est selectionnee. par ailleurs, il detecte bien un resear T-mobile mais impossible pour lui de se conecter. que faire? j'ai pourtant souscrit à l'offre world and you en partant et je n'ai jamais eu ce probleme dans d'autres pays. j'ai eteins et rallume', rien n'y fait urgent svp, besoin de recevoir des appels importants. Merci

Bonjour Laurissa, je viens de vérifier votre dossier et je ne constate aucune restriction sur votre dossier en ce qui concerne les appels et sms de l'international vers la France. Avez vous effectué une recherche de réseau manuel autre que T mobile ? En qui concerne l'offre World and You, ce service s'est stoppé le 31/03. Pour garder le contact avec vos proches lorsque vous voyagez à l'étranger, vous disposez d'autres services gratuits de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger...). Merci donc de désinstaller l'application et de mettre en place une autre application et de revenir vers nous. Merci.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................