Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3411sur Box ULTYM depuis une semaine et aucun délai de résolution ?

Bonjour

Nouveau client chez Bouygues, je passe de galère en galère : Tout d'abord on m'envoie la mauvaise Box, puis on retire 250 Euros de mon compte pour le pas l'avoir rendue ( alors que je ne l'ai jamais retirée du point relai), et voici maintenant que je n'ai plus de TV depuis une semaine. (Et là, je vous la fait en version courte et abregée)

Bref, Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de TV, j'ai passé plus d'1 heure avec l'assistance pour traiter la question , rien n'y a fait, et depuis la prise en compte de la semaine dernière (cela fait 5 jours à présent), aucune information.
Je rappelle ce jour et en réponse, on m'explique qu'il n'y a pas encore de réponse de la "cellule d'expertise". et qu'il n'est pas possible de me donner un délai de résolution.

Nous avons pris ce qu'il y avait de mieux en terme de matériel et de forfait chez Bouygues, en 20 ans avec Orange, jamais nous n'avons connu une aussi longue interruption de service sans information en temps réel de l'avancement de la situation

C'EST HONTEUX,
Pour les indécis, FUYEZ BOUYGUES
Pour les éventuels lecteurs de l'entreprise Bouygues, dépêchez-vous de faire qqch, je ne me gênerais pas pour vous faire de la pub en attendant.
Ah oui, j'a oublié de poster ma question :

QUAND EST CE QUE JE POURRAIS REGARDER LA TV AVEC BOUYGUES AU LIEU DE PASSER MES SOIREES AVEC LE SERVICE D'ASSISTANCE ???

BENOIT ET NATHALIE P.
BENOIT ET NATHALIE P.

BENOIT ET NATHALIE P.

Niveau
0
17 / 100
Aucune réponse