Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box pas d'internet pourtant tout vert et 5 /5 réseau 4G

Je n'ai plus d'internet depuis 4 jours !!! J'appelle le service client à 8h du matin on me dit que le service technique me rappelle aujourd'hui et toujours pas d'appel !!! Je fais une demande de rappel immédiat via le site qui me confirme être rappelé dans maximum 15 minutes et toujours rien...

La 4G box a fonctionné 2 jours !!!! Franchement... Si c'est pas abusé quoi au bout de 2 jours et cela ne fonctionne plus et personne ne me rappelle....

J'ai tout vérifié, la sim est bien dedans, j'ai redémarré la box même reset rien n'y fait elle affiche bien qu'elle est en 4G parfois 4 bâtons la plupart du temps 5 mais pas d'internet....

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Réponses

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
67 / 100
J'ai exactement la même situation avec une nouvelle boîte 4G, collectée au relais dimanche. Je suis un nouveau client et cette boîte ne se connecte pas à Internet, même si la puissance du signal est de 5/5.

Je remarque aussi que les conseillers de Bouygues ont disparu de ce forum et qu'il n'y a donc pas de service ici non plus.

Si ma box 4G ne fonctionne toujours pas d'ici vendredi, elle revient directement à Bouygues et elle perdra mes 33 € / mois.

S'ils traitent de nouveaux clients comme ceux-ci, qui sont encore dans la période d'essai de 30 jours, je ne peux pas imaginer comment ils traitent ceux qu'ils ont dans leur sac.

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Toujours pas de contact de la part de Bouygues !!!! Après avoir téléphoné hier à 2 personnes dont une qui me dit d'appeler le numéro réservé au client Bouygues alors que je n'ai pas de téléphone chez eux... Depuis quand il faut être client mobile chez vous pour posséder une 4G box ? Surtout si en plus le matériel ne fonctionne pas !

L'autre personne plus aimable m'a dit que j'allais être rappeler aujourd'hui !!! Il est passé 22h et je n'ai toujours rien reçu comme appel !

Merci donc de me rappeler comme l'exige mon contrat et soyez un peu pro auprès des nouveaux clients svp...

Le problème j'en suis sur vient de l'antenne qui doit fonctionner sur 2 fréquences différentes le problème c'est que la 4G box elle ne fonctionne que sur l'une des 2 c'est à dire que si elle est connectée sur la mauvaise fréquence ben l'internet ne fonctionne pas ! C'est sur l'antenne qu'il faut agir !

Pour informations, hier soir j'ai eu internet pendant 4 heures ce qui montre que ce n'est ni un problème de la carte sim, ni de l'appareil mais bien de la communication entre l'antenne et la 4G box ! J'espère sincèrement être rappelé demain et avoir une réponse du modérateur du forum Bouygues car là aucune réponse C' est vraiment hallucinant.

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
Le meilleur conseil que je puisse vous donner à tous, c'est de résilier, ça fait plus de un an que j'ai cet box, tous les mois j'ai des soucis, et comme vous depuis 4 jours, la carrément plus rien ne fonctionne :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1710071-fout-4g-box

A fuir !

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
67 / 100
Merci Anthony.

Je rendrai cette box d'ordures à l'endroit d'où elle vient.

Je conseille également à tous ceux qui envisagent d'essayer cette box: N'y pense même pas ..

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Attention les 48 heures sont bientôt écoulés Bouygues ! J'attends l'appel du superviseur qu'on m'a promis !

Mais en fait, il y a quelqu'un de chez Bouygues sur ce forum ? Non parce que même pas un Pti bonjour rien...

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Bon pour info, hier soir j'ai réussi à la faire fonctionné en mettant le choix du profil téléphonique en manuel et j'ai aussi désactivé le wifi 5G car dès que mon téléphone se connecte via le wifi 5GHz pouf plus d'internet.... Ce matin elle marchait encore je vais voir ce soir en rentrant ! Par contre débit faible hier soir... Ce matin 54Go nickel ... Je vous tiens au courant

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
De rien Robin, sinon en effet personne pour répondre sur les forums, pour joindre le service client j'ai du passer par facebook...

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Hahahahaha toujours pas d'appel, je rappelle un conseiller , il me demande pourquoi je n'a pas de bbox, je lui dit qu'entre 8mo et la 4G il y a une différence et voilà sa réponse mots pour mots : "Mais monsieur, 8Mo c'est mieux que la 4G box"

Bon... modérateur du forum Bouygues, svp ... Que quelqu'un de compétent m'appelle... Non parce que là il a pas l'air au courant que la 4G c'est beaucoup plus que 8Mo...

Bon, il m'a fait rappeler par un technicien qui enfin sait de quoi il parle ! Il a confirmé le problème d'antenne et apparemment une saturation depuis hier de la 4G (ce qui explique que mon voyant signal est rouge et que j'ai 4G un bâton).

Il m'a demandé de réinitialiser la box... On a voir ce que sa donne

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Bon les gars ! Sa yer 4G récupéré... La box au bleue et.... Oh bordel sa fonctionne !!! 40Mo en vitesse stable la classe... Ai je réussi à avoir LA personne qu'il fallait ?

Aller on se donne 5 jours pour voir si tout sa est stable et peut être je resterai.

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
Comment tu as fait Jason pour que ça remarche ? tu as reset ? le trou est minnuiscule.

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
67 / 100
Anthony

J'utilise un cure-dents/brochette d'olive en bois.

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
D'accord merci pour moi le délire continue : on me parle d'incident réseau, j'ai été en boutique personne n'as de souci avec sa box, à part moi, envoi de carte sim par la poste qui vas prendre 4 jours, un immense ras le bos...

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Anthony, le mieux c'est de contacter via Facebook/messenger ! Contacte ce matin à 10h et rappelé aujourd'hui !

Comme dit, va sur l'interface WEB (192.168.1.1), dans la partie wifi désactivé le 5GHz car à mon avis c'est pas forcement stable c'est un Wi-Fi récent donc pas forcement stable je pense ! Redemarre et regarde si toujours bleu et si tu as Internet.

Si toujours pas tente un reset et si toujours pas c'est qu'il y a soir problème avec ta 4G Box ou avec l'antenne. Mais attention je ne suis pas sur que le fait de changer la sim sert à quelque chose si tu as la 4G et voyant bleue... Si tu as voyant rouge c'est autre chose.

Tiens moi au courant si je peux t'aider... Pour l'instant toujours nickel vitesse passe à 53Mo !

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
Salut Jason en fait j'ai eu mon enveloppe de 200 go le 27
je devrais être plein pot...là mon voyant est rouge les 3/4 du temps, j'ai redémarré plusieurs fois, laissé plusieurs minutes tout débranché rien à faire...on me prétexte une erreur réseau alors que j'ai vérifié :

http://po.st/ReseauBT

Dans mon secteur il n'y as aucune panne à signaler ...menteurs,, amateurs...et envoi économique pour la sim bien sûr je ne l'aurais pas avant lundi, ils ne se pressent pas, je suis déjà en contact avec un autre fournisseur...

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
Ps : ah oui j'oubliais le changement de Sim as été décidé par un des conseillers technique, le temps de résoudre éventuelle erreur réseau, et en dernier seulement celui me délivrera un bon pour changer la Box, si toutes les "solutions" ne fonctionnent pas, en plus je ne sais pas reset une box, peur de l'endommager ou tout dérégler..

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Ok, bon voyant rouge cela voudrait peut être dire qu'il y a peut être vraiment quelque chose sur le réseau 4G, tu aurais pas des gens près de chez toi qui aurait un téléphone Bouygues pour vérifier ?

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
Non malheureusement je dois être le seul taré à avoir pris un 4g box ;) quand je regarde ce qu'on ordi capte, il y 'as tous sauf la 4g box, les le mec en boutique m'as dit que j'étais le seul à venir pour un problème, mais bon je l'imagine mal me dire qu'il y' as plein de soucis.

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Bon moi c'est toujours bon super débit encore monte 1 60Mo et 25 en montant !

A voir si demain c'est toujours là

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
Tu as de la chance voici mon débit :

https://zupimages.net/up/18/31/1nyn.jpg

Bien la 4g et j'ai regardé mon espace client la consommation, j'ai 30 go de consommé sans pouvoir quasiment surfer ...

J'ai reçu ma nouvelle sim mais le conseiller technique (-joint par facebook !) m'avait dit d'attendre une eventuelle réparation de l'antenne reseau, alors que leur site ne signale aucune panne...mais ils vont intervenir quand ? mystère...le conseiller "doit revenir vers moi"...donc j'hesite à changer la puce.

J'ai appellé le 1064 ils ont trop d'appels, Bouygues n'as jamais atteint un tel niveau de nullité, de toute manière je vais changer d'opérateur...

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu la 4g box le 31 juillet et jusque là aucun problème. Nous sommes le 5 août, et à partir d'environ 11h, beh plus rien .
Le réseau ne fais que s'en aller et revenir ( le voyant et bleu et j'ai 5bar de signal).
Voyant le nombre de problèmes du même genre que moi et sans aucune réponse à chaque fois , Je doute d'en avoir une!
Je pense que la box repartira à leur locaux avant même la fin du mois..
Bouygues continue encore et encore de se foutre de nos gueule avec leurs opérateurs complètement incompétent..

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Salut à tous, moi toujours OK ! Plus de pannes depuis...

Les débits sont variables entre 20Mo et quasiment 70Mo en fonction de la journée !

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
Thomas tu as bien raison, j'ai cette box depuis un an et je n'ai eu que des problèmes, je l'avait pris car je ne voulais pas m'engager pour deux ans dans un abonnement mais là j'ai changé d'avis, d'ailleurs, j'ai l'impression que ça se dégrade à tous niveaux : Box, SAV incompétent qui se contredisent entre eux, il n'y as même plus quelqu'un pour répondre sur les forums..., on m'as dit que les vendeurs en boutiques étaient des concessionnaires et que en cas de soucis techniques ils ne pouvaient rien faire..j'ai eu un technicien au téléphone qui m'as confirmé qu'il y' avait un souci antenne, et que les techniciens travaillent dessus aujourd'hui (mais oui j'y crois) et voila un message d'un technicien via facebook :

https://zupimages.net/up/18/32/doyq.jpg

"pas de délai précis de résolution de l'incident" donc je peux attendre un jour, une semaine, un mois, et pendant ce temps je paye, par ailleurs la carte Bouygues n'indique aucun incident dans mon secteur mais d'après les pseudo techniciens eux même, elle n'est pas fiable !

Révoltant et lamentable...d'ailleurs au ton de la voix des deux techniciens, ça s'entend qu'il s'en foutent complétement...

JASON D.
JASON D.

JASON D.

Niveau
1
107 / 750
Et bien et bien... Je vois que vos problèmes continuent.. Pour ma part, toujours ok débit entre 30 et 60mo aujourd'hui (téléchargement jeux Xbox a 60mo en 6 minutes...).

Comme dit précédemment, avez vous pensez à désactiver le wifi 5GHz sur la 4G box ? Sa doit vraiment la Mer de hein quand je l'ai réinitialiser une fois sa l'a remis par défaut donc actif et quand mon téléphone s'est connecté sur le 5GHz sa m'a coupé internet !!! J'ai ensuite désactiver le wifi 5GHz via l'interface web redémarrer l'appareil et pouf, tout remarche !

GHISLAINE D.
GHISLAINE D.

GHISLAINE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Même situation , j'ai accès à internet de 6h à 18h après c'est indiqué, que la box n'arrive pas à ce connecter à Internet.
Que faire? je n'arrive pas à joindre le service qui est toujours occupé.
J'ai 2 abonnements mobiles et la box, il faut peut être que je change d'opérateur....

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
67 / 100
Débarrassez-vous de cette boîte 4G immédiatement Ghislaine!
Après 6 jours futiles sans connexion Internet, malgré 5 barres 4G, au cours des 30 jours d'essai, de satisfaction ou de remboursement, j'ai résilié le contrat par lettre recommandée plus AR et renvoyé la boîte par courrier recommandé à AR et maintenant, dans le 2ème mois, j'ai été facturé un autre mois de 32,99 € et Bouygues m'a demandé de prouver que j'avais résilié et renvoyé la boîte. Je l'ai fait et j'ai hâte de récupérer mon argent.
Il y a un sérieux problème avec la 4G box chez Bouygues, à la fois administratif et technique. Je n'ai jamais rien vécu de si mal géré dans ma vie.