Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus "Le kiosk" ne fonctionne plus ?

Bonjour, depuis le changement automatique de mon forfait (pour 3 euros supplémentaire), je n'ai plus accès à l'option "le kiosk".
Avant, c'était une option dans mon forfait et cela fonctionnait très bien mais depuis le 20/07, c’est devenu un bonus et je n’y ai plus accès.
Sur mon espace client bouygues, sur ce bonus kiosk c'est écrit "Votre identifiant bonus : Le service est actuellement indisponible !" et ce depuis le 20/07/2018.
Et quand je me connecte au kiosk avec mes identifiants d’avant, c’est écrit que mon offre est résiliée depuis le 20/07/2018.
Après plusieurs appels et session "chat" avec bouygues télécom, on me dit que le problème est résolu mais rien ne fonctionne. Ce bonus est inclus dans mon forfait et il n'est pas normal de ne pas y avoir accès.
Que faire pour avoir ce bonus INCLUS dans mon forfait.
Cordialement

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
46 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour l'alerte, il est vrai qu'avec la multitude de posts il est parfois difficile de s'y retrouver.
Concernant les messages privés, ils vous ont été envoyés sur votre adresse infonie.

Nos offres ont évolué au 25/05/18

Ce dernier est désormais inclus sur :

• les nouveaux forfaits "avantage Smartphone". (à minima 26e de plus que celui que vous avez actuellement avec toutes ses remises...) ;
  • les Bbox Ultym
  • les anciennes offres standard en zone non dégroupée
  • et enfin en option à 9.99 pour les autres forfaits.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,

Vous avez un forfait B&You ?
Il me semble que cette option n'est plus disponible pour cette gamme de forfait.
Il faut passer par un forfait Sensation pour en profiter maintenant...

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, merci pour la réponse.
Je possède bien un forfait "client Sensation 70Go" mais je n'y ai pas accès.

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Mince :-/
Plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.

CHRISTEL B.
CHRISTEL B.

CHRISTEL B.

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi...
Attendons leur réponse

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans le meme cas : mon forfait a augmente de 3 euros depuis les nouvelles dispositions tarifaires et depuis la remise a 0 de mon forfait sensation , je n ai plus acces au kiosk, il est noté indisponible. Une solution ?

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
46 / 100
A quand une réponse de la part de Bouygues ?????
Je me suis déplacé en boutique mais pour eux, le bonus est activé donc ils ne peuvent rien faire...

EMILE K.
EMILE K.

EMILE K.

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi... Le Kiosk m'informe que Bouygues a résilié cette option alors qu'elle apparait active chez Biuygues.
J'attends une réponse d'ici 48h

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
12 / 100
Même problème ici. Impossible de savoir ce qui se passe.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte !

Il semble en effet que nos clients avec le bonus bouquet presse (Le Kiosk) inclus rencontrent quelques soucis pour accéder au service.

Les équipes sont sur le pont pour trouver une solution pérenne. En attendant, nous vous contactons en message privé pour récupérer le n° de la ligne concernée et l'identifiant mail utilisé pour accéder au bonus "Le Kiosk".

Encore merci pour votre patience à tous et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience,

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
43 / 100
Pour ma part le dernier « enrichissement » c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, plus cher et avec ce fameux bonus Le Kiosk pourtant intégré ne fonctionne plus. J’ai signé chez un autre opérateur aujourd’hui, pourtant cela faisait très longtemps que j’etais chez Bouygues (depuis mon premier IPhone 3s !!). Comment perdre un client fidèle, suivez le guide...

PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

Niveau
0
11 / 100
Je suis rassuré sur le fait que cela soit un bogue d'après la réponse de Bouygues (Jean-Frédéric) et non pas une suppression de ce service dans nos forfaits.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, et pour les autres qui ont le même problème, il va falloir aussi s'énerver et attendre un éventuel message privé d'un conseiller ? Ou bien, Bouygues va corriger cela pour tout le monde comme cela devrait être le cas si c'est bien un bogue tel qu'indiqué dans la réponse du conseiller de Bouygues Telecom ?

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
43 / 100
Si ça refonctionne avant le 7 août date de mon départ vers un autre opérateur je penserai à vous avec envie qui continuerez avec votre accès à Le Kiosk (qui était un excellent bonus pour ceux qui l’utilisaient vraiment ce qui était mon cas) sinon je me consolerai avec mon abonnement téléphonique beaucoup moins cher qu’actuellement.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même difficulté.
Jean-Frédéric D. J’attends aussi de vos nouvelles?
Merci

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
38 / 100
oui pareil pour moi, une réponse de Bouygues à ce problème ???

MARIE-EMMANUEL D.
MARIE-EMMANUEL D.

MARIE-EMMANUEL D.

Niveau
0
36 / 100
Ça tombe très mal pour mes vacances moi aussi LeKiosk ne fonctionne plus ! Si un conseiller peut me tenir au courant, ça serait la moindre des choses vu le prix qu’on paye !

JEAN CHARLES B.
JEAN CHARLES B.

JEAN CHARLES B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, Bouygues vous a résolu le problème? Cordialement

CHRISTEL B.
CHRISTEL B.

CHRISTEL B.

Niveau
0
22 / 100
Pas de résolution encore à cette heure malgré l'intervention de Jean-Frédéric.

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Meme problème, et aucune réponse par le chat avec un conseiller.

PHILIPPE K.
PHILIPPE K.

PHILIPPE K.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, Plus d'accès non plus... pendant les vacances où on a enfin le temps d'en profiter! Bouygues vient de perdre un client... Dommage

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
12 / 100
bonjour tlm,

j'ai le meme soucis, je suis abonné depuis peu à bogues telecom forfait sensation 70 go, et le bonus kiosk ne fonctionne pas du tout malgré qu il soit activé. il ne reconnait pas mon identifiant.

AHMED ISMAEL Y.
AHMED ISMAEL Y.

AHMED ISMAEL Y.

Niveau
0
44 / 100
Même problème pour moi : parmi les 5 bonus offerts (B-TV, l'Equipe, Studio8 et Internet illimité les WE... Seul le bonus LeKiosk est indisponible depuis ma nouvelle grille tarifaire (soit depuis le 2 août dernier). J'arrive a accéder à mon espace client de l'application, mais le prix des journaux s'affiche (il n'y a plus le mot "lire"). Quand se problème pourra-t-il être résolu ? Merci par avance pour votre réponse car c'est mon bonus préféré...

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
56 / 100
meme chose que vous tous , sauf que pour moi c'est depuis ce matin qu'il y a un probleme , le kiosque me propose que des journaux payant , j'ai désinstaller l'application , réinstaller , déconnecté reconnecté mon compte kiosque , rien a faire
bcp d'abonnés bouygues concernés , l'augmentation de 3 e je l'ai consenti juste pour garder se service , une reponse bouygues ?? vite assez vite je vous le conseille !!!

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
21 / 100
Même problème pour moi avec mon forfait B&You 24/24 20 Mo souscrit en décembre 2017 : j'accède au kiosk avec mes identifiants mais les journaux apparaissent payants depuis ce mois d'août. Déjà que les MMS illimités sont décomptés de mes 20 Mo de data...

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
1
227 / 750
Idem pour moi. Et malgré plusieurs messages au service clients, pas de réponse.

JEAN LOUIS R.
JEAN LOUIS R.

JEAN LOUIS R.

Niveau
0
22 / 100
même problème pour moi. c'est quoi de bazar?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas, pourriez-vous, Jean Frédéric, faire en sorte que mon compte Kiosk soit débloqué également ? Merci !

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
21 / 100
Après avoir soumis le cas à l'assistance via la gestion de mon compte, j'ai pu réactiver l'option bouquet presse lekiosk de ma ligne bbox.

AMINE A.
AMINE A.

AMINE A.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,
quelqu'un pourrait nous donner plus d'informations ?? on constate un grand silence de la part des conseillés Bouygues, aussi pourquoi en privé ?? ceci semble un problème général qui n'est pas lié aux comptes pero ou je me trompe ?? en tout cas jusqu'à ce jour aucune information utile pour résoudre ce souci.
Cordialement.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, même problème, les numéros apparaissent payants.
Ce qui me paraît d’autant plus étrange est d’avoir reçu un mail du kiosk il y a quelques jours sur la messsagerie Bouygues me proposant de souscrire une offre avec engagement.