Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

commande multi sim non prise en compte

Je tiens à exprimer ici mon mécontentement vu qu'il est impossible de faire une réclamation par mail (bravo pour le muselage !!!) : lundi 23/07/18, je telephone au service client pour m'assurer que l'option multi sim est bien une nano sim avant de passer commande. Réponse positive, la personne me propose de passer commande par téléphone ce que j'accepte. Livraison sous environ 3 à 4 jours, ca tombe bien, je récupère ma nouvelle tablette 6 jours plus tard. Samedi : toujours rien au courrier, je recontacte le service client et là on me dit après m'avoir rappelé suite aux vérifications : ma carte sim n'est jamais partie, commande visiblement pas prise en compte ! Il y a en effet des problèmes pour l'envoi de certaines cartes sim! Résultat j'ai ma nouvelle tablette mais pas de carte sim : merci et bravo pour le service! Dire que j'avais proposé de passer commande directement en ligne après avoir reçu l'info. Comme quoi.. Très déçu du service client pour le coup.. vraiment.. Merci de prendre en compte ce retour. Ds l'attente de vous lire, cdmt K.L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Pareil pour moi
C'est la 3ème commande que je passe (une sur l'appli = message d'erreur, une au 1064 = rien après 3 semaines)...
Par contre pas de problème pour me facturer une carte sim jamais réçu et jamais activé...

VALMIR
VALMIR

VALMIR

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, j'ai le meme soucis depuis 3 semaines. J'ai commandé cette fameuse carte via le service client. Que je ne recoit pas, le service client m'en renvoie une que je ne recoit pas. Du coups le service client me renvoie sur dans une boutique. La boutique me renvoie au service client.
Bilan 3 cartes de commander mais aucune recu. J'ai l'impression que c'est une fictive. Comment avez resolu le soucis, car le service client ne veut pas la vendre :x ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler