Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas souscrit à l'abo WOOZGO et je viens d'être débité pour juin et juillet comment être dédommagée ? 9.90 €

Merci de me dire comment être dedommangée quand on n'a pas soucrit à cet abo et on a été débité de 2 mois

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe

bonjour,
Contactez l'éditeur: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
pour avoir toutes les infos concernant cette abonnement, demander le désabo et un geste commercial.
bonne journée

ANGELE
ANGELE

ANGELE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je subis la même facturation abusive de WOOZGO. Soit disant, un clic sur une publicité sur un site, mais je ne sais pas lequel?. Et quand je vais sur le site Woozgo, je n'ai pas de compte!!!.
Comment Bouygues peut il accepter de laisser ses clients abusés ainsi?
Une seule solution, se désabonner de Bouygues. Dommage, le service était de qualité.