Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier l'option blocage en Italie puis réactiver l'otion blocage au retour en France (gratuitement) ?

Bonjour, j'ai un forfait sensation 500 Mo (appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM vers la France métropo, l'Europe et les DOM) + env. internet 500 Mo en Europe et DOM et il est en version bloqué (choix de ma part) or, je vais aller 1 semaine en Italie et je voudrais savoir si le fait de résilier gratuitement l'option blocage (apparemment c'est effectif sous 24 H) me permettait à mon retour en France de pouvoir (ré)activer l'option blocage toujours gratuitement bien sûr ? Est-ce que ces actions se font dans l'espace client Bouygues facilement ? Et Est-ce qu'on n'a pas de soucis en Europe lorsqu'on résilie l'option blocage : ex. problème hors forfait ? Je n'ai pas trouvé de réponse(s) à ma question dans le forum (je précise que j'ai toujours eu un forfait bloqué chez Bouygues et mon ancien forfait a "migré" d'office par Bouygues vers le sensation 500 Mo et Bouygues m'avait dit que je pourrais résilier l'option blocage puis la réactiver comme je voulais, gratuitement, sans souci mais je veux en être sûre... depuis le temps que je suis cliente chez Bouygues (lignes mobiles et fixe) je sais trop que les promesses ne sont pas toujours tenues de la part de Bouygues... d'où parfois de mauvaises surprises de facturations nécessitant de déployer de l'énergie et d'user de son temps pour résoudre les problèmes !) - Merci de me répondre - Cordialement - Catherine

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
36 / 100
Aucune réponse