Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de 4G sur mon S7 Edge

Bonjour j'ai récemment acheté un Samsung galaxy S7 Edge (sur la Fnac com)que j'ai ouverts il y a deux jours et en insérant la carte Sim de mon forfait Bouygues Telecom je me rend compte que la 4G est très lente alors que je capte 2/3 barres ce qui est bizarre, par exemple quand je vais sur YouTube cela charge à l'infini alors que sur mon ancien téléphone tout marché à la perfection ou des fois je ne capte plus rien du tout comme si j'étais déconnecté du resaux. Pour préciser j'ai fait toutes les dernières mises à jour Samsung donc je suis en version 8.0.0 android (oréo) .En plus de ça je vois que ce genre de problème est assez fréquent chez les utilisateurs de GS7 Edge possédant un forfait Bouygues Telecom. Donc je vous contacte pour savoir quelle serait la solution à mon problème.

Merci de votre aide
Cordialement, Éric

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse