Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment récupérer le credit disparu sur carte prepayée?

Je voudrais savoir comment récupérer le crédit de ma carte prépayée. J'avais 6,08 euros à consommer jusqu'au 11 juillet 2018 et 307,22 euros à consommer jusqu'au 11 mai 2019. Après avoir reçu des sms me disant que mon crédit était valable jusqu'au 11 juillet 2018, j'ai donc fait une recharge de 10 euros avec beaucoup de difficultés par le 630 le jour même soit le 11 juillet. Quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'il ne me restait plus que 10 euros , tout le reste a disparu, je n'ai même plus l'enveloppe des 50 sms offerte car je vois qu'ils me sont décomptés. Je ne peux pas vérifier sur l'espace client vu que cela fait des semaines qu'il est inaccessible et que l'on ne peut pas réinitialiser le mot de passe,ça finit toujours par une erreur. Le lendemain 12 juillet au téléphone on m'a passé le service client carte mais à peine j'avais fini de m'expliquer que l'on m'a raccroché au nez(bravo Bouygues, pas très sympa). Suite à cela je suis allée dans une boutique et le conseiller m'a dit que je n'avais rien à craindre, que ce que j'avais avant y était toujours. J'ai patienté 15 jours et je suis retournée en boutique, ce n'était pas le même conseiller et lui m'a dit que les conditions de la carte avaient changé, que le crédit restant n'était plus reporté et que j'avais tout perdu. Comment Bouygues peut-il se permettre cela sans en avertir les clients? Je compte bien récupérer tout, quitte à aller plus loin. Que dois-je faire maintenant? et quand l'espace client sera-t-il enfin disponible? Je suis cliente carte prépayée depuis avril 2001.

LISE B.
LISE B.

LISE B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
12 / 100
Meme histoire pour moi! mes deux credits disparus, en boutique aucune aide patientez... bla bla j'ai aussi remis 10 E en attendant, mais j'ai l'impression d'etre arnaquee, Le site pareil acces temporairement inaccessible (PENDANT 15 Jours!!!????
c'est une HONTE, ou se plaindre????

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous. Mon conjoint s'est rendu dans une boutique Bouygues qui l'a rassuré en lui donnant le montant de nos réserves respectives. Vos messages me laissent cependant perplexe. Je vais donc adresser un courrier recommandé AR au service client. A défaut de réponse de leur part, je déposerai plainte. Par ailleurs, je vous invite à vous rapprocher d'une association de consommateur voir de la direction de la répression des fraudes. Il est inacceptable de prendre en otage ainsi ses clients sans à minima les tenir informé.