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lenteur débit internet ?

Ma ligne adsl en mars : 20-03-2018
débit descendant 13.70
https://photos.app.goo.gl/eTH38dqDcZqdSpKU9

Ma ligne adsl en juin : 03-06-2018
débit descendant 11.20

https://photos.app.goo.gl/7HJLxdDqTdrgFBhW7

Ma ligne adsl a fin juin :
débit descendant 6.91

https://photos.app.goo.gl/8DZk5QV1ZoDFAA5n9

Que faire ? car quand j'appelle la hotline toujours le meme probleme votre ligne fonctionne !!!! pourtant je suis a la moitier et la galere pour la tv et je wifi en même temps ?

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

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Réponses

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

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Bonjour,
J'ai exactement le le même problème ! Je constate une grosse perte de débit dans le sens descendant ! En effet, synchronisant habituellement à 12.13 Mbps me voilà maintenant à 8.61 Mbps ! Du coup, ayant un abonnement netflix premium avec la 4K, je ne peux même plus profiter du flux 4k avec un tel débit aussi bas !

De plus, depuis mon arrivé chez Bouygues, j'ai toujours synchronisé entre 11.20 et 12.13 Mbps donc je ne comprends pas pourquoi j'ai une telle baisse de débit sachant que je n'ai aucune perturbation sur la ligne durant la journée !

J'ai relancé une optimisation de ligne depuis le 27/07/18 mais le débit ne fait que baisser au lieu d’augmenter habituellement. Bref, c'est incompréhensible car ma ligne est toujours très stable sans HEC et CRC !

Evolution de l'optimisation :
27/07/18 : 10.27 Mbps avec SNR : 10.4 dB
28/07/18 : 9.70 Mbps avec SNR : 11.1 dB
29/07/18 : 8.61 Mbps avec SNR : 13.8 dB

Visiblement, il y a un souci coté DLM ou boucle locale (chipset DSLAM ou bbox) sachant que j'ai une ligne très stable sans CRC et HEC donc sa ne devrait pas baisser !

Merci de faire quelques chose !

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

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J'adore car bouygue télécom ne fait rien pour aider les clients !!!!

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

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Le forum est abandonné par Bouygues ! Dans mon cas le problème est résolu après insistance auprès du service client !