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comment augmenter le nombre de sonnerie du téléphone fixe?

J'ai installé un téléphone fixe raccordé à la BBOX. Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de la BBOX pour permettre soit d'avoir le temps de répondre soit de priorisé la messagerie répondeur du téléphone fixe.Merci de donner une réponse correspondante à la mise à jour du site BOUYGUES. J'ai déja consulté des questions similaires sans succès.Merci.

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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bonjour
dans votre espace client , sélectionner ma bbox et ma ligne fixe, puis messagerie vocale bbox;
sélectionner téléphonie, messagerie vocale, activer /désactiver la messagerie vocale, et choisir le nombre de sonneries avant la déclenchement.....
cordialement
Albert

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Dans mon espace client je n ai pas ma ligne fixe et messagerie vocale bbox je fais comment ? 5 sonneries c est court étalant malvoyante et à l opposé de mon fixe

Belline
GUY

Belline

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Bonjour Madame , dans votre espace client cliquez sur l'image de votre Box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et sur " Messagerie vocale " / et sur " Nombre de sonneries " définir selon votre souhait , et n'oubliez pas de valider . Si vous avez un combiné de téléphone fixe sans fil , il a une batterie , vous pouvez donc le garder des heures à côté de vous , ce qui vous évite de vous déranger ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponse à Florence L.
Bonjour,
Ne soyez pas surprise que malgré avoir suivi les consignes du Top contributeur, vous n' arriviez pas à modifier le nombre de sonneries.
Effectivement, un bug traîne depuis des lustres à ce propos chez Bouygues, en cours de correction actuellement, l'échéance communiquée étant fin mars si tout va bien. Ce bug fait, que pour l'instant, le nombre de sonnerie revient toujours à 5 , malgré l'avoir modifié et validé.
Comme vous et d'autres, je suis l'évolution du problème de près, car c'est très handicapant pour diverses raisons.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Florence, après analyse, il existe un incident général avec l'impossibilité d'étendre le nombre de sonneries au delà de 5.
Une demande de remise en conformité à 10 sonneries est en cours.
Une mise en service est prévue pour fin mars.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Merci pour votre retour.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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pour moi c'est 3 sonneries
aujourd'hui 15 mai 2020 bug toujours présent

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre alerte, nos équipes sont informés de cet incident complexe et font le maximum pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Je remonte vos coordonnées.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MAURICE
MAURICE

MAURICE

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Bonjour ce 16 juillet je n'ai que 2 sonneries pour pouvoir répondre.
Toujours pas de solution ?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Même problème; la désactivation du répondeur Bouygues n'y change rien; au lieu de continuer à sonner, un message vocal "répondeur indisponible" s'active puis communication interrompue!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Cette option n'est même plus présente dans les paramètres de la BBox, ni via le site web, ni via l'application mobile.

Bonjour Pascal,

Un incident est bien déclaré à ce sujet.

Il est possible de mettre un placement à 10 sonneries si nous remontons le dossier du client, pour information... le temps que tout rentre dans l'ordre.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
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Bonjour, je rencontre le même problème que celui exposé ci-dessus. Vous serait-il possible de remonter mes coordonnées pour que le nombre de sonneries soit positionné à 10 ? Je vous en remercie par avance.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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0
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Bonjour, ça fait plus d'un an qu'il est impossible d'augmenter le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche. C'est un véritable problème pour les personnes à mobilité réduite ou éloignées de leur téléphone. C'est incroyable de constater que Bouygues ne traite pas ce problème.

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