Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Itinerance ? Quelle itinerance ?

Actuellement en Italie, impossible de passer, recevoir des appels, d'utiliser internet et de répondre aux sms. Seul un réseau wifi permet de maintenir une communication (notamment lorsque j'ai été hospitalisé). Le service client persiste à dire que tout est ok, tout en precisant qu'il n'est pas possible de me joindre, sauf à telecharger "world and you", le Whatsapp de bouygues. Malgré ça, toujours pas de contact du service technique sensé me rappeler via world and you. La derniere interlocutrice du service client a fini par raccrocher, la grande classe. Avec 5 abonnements mobiles ainsi qu'une ligne fixe avec bbox, je peux être un client potentiellement interessant pour la concurrence. Vous faites quoi pour me sortir de cette situation ?

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quel est le type de forfait concerné et depuis quand avez vous cette ligne ?

Bonne journée

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
42 / 100
C'est un forfait b&you 10 GO, tous ces éléments sont connus puisque Bouygues a été contacté à plusieurs reprises. Un message en date du 3 juillet rappelait que l'itinerance était possible, après deblocage un nouveau message arrive (en Suisse où le problème était le même), puis message reçu en passant la frontiere italienne qui reprecise le contenu de l'offre... contenu virtuel uniquement.
Evidemment, le telephone a été etteint, rallumé plusieurs fois. Evidemment, je note + 33 avant de composer un numero et j'enleve le premier 0. Evidemment les donnees d'itinerance sont activees dans les parametres. Et bouygues note que tout est ok...
Je veux une action concrete et pas une enieme question à laquelle des reponses ont déjà ete apportees.
Par ailleurs, une autre ligne bouygues note "reseau indisponible" et ne permet même pas de recevoir des sms... evidemment, un message a ete reçu debut juillet pour vanter l'itinerance sur cette ligne egalement...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Un B&You 10 Go ?
Vous voulez dire un 50 Go avec 10 Go en Europe ?
Cette ligne a t elle moins de 1 mois ?

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
42 / 100
10 Go 6 pour l'europe. Pourquoi poser ces questions : vous disposez de l'ensemble des donnees puisque je me suis identifié sur ce forum à partir des données de mon compte client ???
La ligne est active depuis decembre 2000 et ce forfait depuis bien plus d'un mois.
Quand passez vous à l'action ?

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
42 / 100
Toujours aucune réponse ! A quoi servent les demandes de rappel soit disant effectuees par le service client ?

ESTOUR ERIC E.
ESTOUR ERIC E.

ESTOUR ERIC E.

Niveau
0
23 / 100
J'ai exactement le même probleme avec le forfait B and You. Et pas de possibilité d'appel ni de réception d'appel dans les pays de l'UE,
cet été, dans les 5 pays traversés, 5 fois le message suivant, " Bouygues, vous informe conformémént à votre offre les envoi de MMS , SMS et internet sont bloqués, appelez le 112 en cas d'urgence... " Que faire pour débloquer la situation ? MERCI de me communiquer la méthode