Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RECLAMATION dépot de Plainte ?

Mes équipements ne fonctionnent plus je suis rentrée de reportage exprès pour le rendez vous avec le technicien ce jour, le train m'a coûté 75 euros, le taxi 18 euros, vous n'êtes pas là, rien ne marche depuis près d'une semaine, je réclame 69 euros pour rendez vous manqué de votre part comme vous le facturez à vos clients quand nous en sommes pas là, le remboursement de mon forfait du mois, le remboursement de mes frais train et taxi soit 93 euros (j'ai les justificatifs), et la réparation immédiate de mes équipements. J'ai perdu deux jours de travail. Toutes les conversations (plusieurs heures) ont été enregistrées, vous pouvez vérifier. La dernière avec Monsieur David Cruz, qui m'a "donné sa parole". Je réclame un dédommagement de 150 euros, ce qui est un minimum aux vues des frais et pertes que cela m'a occasionné. Votre entreprise traite ses clients comme des chiens. Je souhaite porter plainte.

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse