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Réseau mobile

4G/3G en panne depuis plusieurs jours sur Corbreuse

Depuis 2 jours, il est impossible d'avoir une réseau 4G sur Corbreuse. Les 3 portables de la maison ont le même soucis, ce n'est donc pas un problème de portable.
J'ai essayé de vous contacter par Tchat, mais ça ne fonctionne pas : les conseillers ne sont pas disponibles ou le Tchat ne fonctionne pas et après un message d'erreur, on ne peut que fermer la fenêtre.
J'ai essayé par téléphone, mais ça ne répond pas.
Incompréhensible.
J'aimerai bien avoir des infos.
Merci.

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

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Mon Dieu ! Copier / coller d'une réponse toute faite.
Si vous aviez lu correctement mon message, vous auriez compris que les 3 mobiles de la maison ont le même soucis.
Je ne suis pas intéressé par la VoWifi puisque mon téléphone n'est pas compatible, je ne suis pas un nouveau client, je suis juste un client avec 4 contrats depuis plusieurs années qui s'agace de son traitement.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

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Bonjour, je viens de répondre à votre message : mes 4 lignes étaient concernées, ça a duré 3 jours mais ça semble être revenu à la normale.
Chapeau bas pour la communication.
No comment.