Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque téléphonique/ dépassement de forfait !!!

J'ai été contacté pour un jeu concourt que j'avais effectué. Mais ils m'ont fais appelé le même numéro pleins de fois en affirmant que c'était eux qui payaient sauf que non, maintenant je me retrouve avec un dépassement de forfait exorbitant serait-il possible de faire obstruction merci de votre réponse !

j'ai des preuves de conversation s'il en faut

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas du ressort de l'opérateur mais de la justice. Vous devez porter plainte et suivre la procédure pour espérer être remboursé par les auteurs de l'arnaque.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas du ressort de l'opérateur mais de la justice. Vous devez porter plainte et suivre la procédure pour espérer être remboursé par les auteurs de l'arnaque.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
J’ai eu le même problème que vous !
Apparemment ont peu contester la facture

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
13 / 100
Bonjour moi aussi je suis fait avoir je doit payer presque 500 euro de horforfait comme fair pour ce fait rembrousse je ne sais pas

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour
Faites un signalement : http://www.infosva.org/
en bas de page.
merci

NICOLETTE
NICOLETTE

NICOLETTE

Niveau
0
35 / 100
mon problème est le même……………….Que faut-il faire pour tout arrêter Merci. Je ne vais tout de même pas payer un téléphone que je n'ai ni commandé ni reçu et un abonnement dont je n'ai pas besoin;. veuillez s'il vous plait régler ce problème assez rapidement. J'ai 80 ans et pas les moyens de me dépplacer à droite et à gauche. Avec tous mes remerciements je ne sais plus qui contacter

YVELINE
YVELINE

YVELINE

Niveau
0
24 / 100
J ai eu le même problème, sauf qu il se faisait passer pour ma cousine alors qu elle était en vacance et bloqué son port ensunité pareil fait appeler des 08 en disant que c était payé, c était d'inachevé 31 et les août ma ligne était coupé sans être prévenu avec une facture de 270 euros,que faire à part payer la facture,.?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
16 / 100
hi;...hi...HI..

JORDANN
JORDANN

JORDANN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Pourquoi paies je 198.99euros ce mois ci concernant mon forfait mobile? Alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement donnant un tel montant.
Merci d'avance de revenir vers moi.
Bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Il vient de m'arriver la même chose !!!! Pratiquement 40€ de dépassement...Je suis dégoûtée !!!!! Et personne ne nous a prévenu de ce genre d'arnaque...Bouygues pourrait nous envoyer un message d'alerte par exemple...J'en ai vraiment marre de tous ces pourris d'arnaqueurs !!!!!!!!!!!

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
21 / 100
idem pour moi NRJ gagnants Disneyparis, ils m'ont affirmé qu'ils couvriraient les frais par leur sponsors (youpasse) que c'était gratuit, c'est pareil, j'ai enregistré la conversation

NICOLETTE
NICOLETTE

NICOLETTE

Niveau
0
35 / 100
je e sais plus que faire.................j'ai fais une déclaration à la police bloqué mon compte bancaire mais les frais s'ajoutent et ils ne répondent rien sinon envoyer des factures