Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

réinitialiser mot de passe carte prépayée

Bonjour,
j'ai une carte prépayée depuis un bon moment et donc il faut que je réinitialise mon mot de passe "suivant l'info du site "

B&Y : Vous avez une carte prépayée et avez créé votre espace client avant le 7 juillet, pour accéder à votre nouvel espace client dédié à votre carte prépayée, vous devez réinitialiser votre mot de passe. Rendez-vous sur la page de connexion dédiée à votre Espace client prépayé et cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Cette manipulation ne fonctionne pas pour moi .
Donc plus d'accès à mon compte . !!!
Et vous avez vous ce problème .

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Réponses

DENIS N.
DENIS N.

DENIS N.

Niveau
0
17 / 100
j'ai exactement le même problème, tout ce qu'ils me disent c'est d'appeler le 634 service PAYANT, ce que je refuse car je ne vois pas pourquoi payer pour qu'ils règlent le problème qu'ils ont créé. Et perso pas eu de réponse sur ce forum. Et en boutique ils disent ne pas avoir accès aux comptes carte !

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Perso payer un appel pour financer un SAV aussi déplorable je m'y refuse également .

J'attend ,,,,,,, peut être un jour une mise en demeure va les faire bouger . Je ne sais pas ou taper pour faire le Buzzz , dommage .

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Toujours impossible de réinitialiser le mot de passe carte pré payée .
Les pages web change mais toujours rien de bon .

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
Pareil, je refuse de payer, surtout que je ne sais pas combien de crédit il me reste sur ma carte. Ca fait deux mois que rien ne fonctionne, j'ai suivi les instructions, j'ai même reçu un code sms qui m'a laissé croire que ça y était, que ça re-fonctionnait, et bien non ! Bouygues n'en a rien à battre, c'est évident ou alors pire, il veut pousser les clients des cartes prépayées à aller voir ailleurs. Dans un cas comme dans l'autre ça mériterait des sanctions.

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
J'ai un mauvais présentement :

Comme mon abonnement est un abonnement sans date limite de validité , je pense que Bouyg cherche à laisser pourrir la situation pour pousser les client comme moi dehors .

ces abonnements étaient bien utile pour:
Une alarme gsm , un Gps traker , une carte sur voiture de secoure etc . Le problème dans ce cas est que la seule façon de connaitre le solde (sans le site internet ) est d'appeler le 630 . Et là problème !!!!! il faut réintégrer la carte dans un téléphone pour interroger son compte . pas glop . Vous voyez le problème ??

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
J'ai moi aussi deux cartes sans limite de validité, j'en étais très satisfait mais de toute évidence Bouygues a décidé qu'il n'était pas rentable de conserver des clients comme nous. Ce qui est particulièrement minable c'est que Bouygues n'ait même pas la décence de nous dire franchement qu'il nous jette dehors, au mépris de tous ses engagements.

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Quelque soit l'issu du problème il ne me feront pas abandonner mon abonnement . Je continuais à passer un appel par an minimum pour ne pas perdre ma ligne et si je dois mettre la puce dans un téléphone une fois par an pour connaitre mon solde et bien on fera comme cela . En effet ma carte sert uniquement dans mon GPS tracker de ma voiture . Ce qui explique que j'appréciais l'accès internet pour le suivi conso .

En Faisant la manip nouveau client la réponse du serveur est un peu différente mais plante aussi ce qui peut laisser un petit espoir à terme .