J'ai pourtant été prélevé pour ma dernière facture desdits 59 euros.
Réponses
bonjour , je suis dans le meme cas , j'ai bien eu ma facture de cloture mais j'ai pas eu de prime de 59E pourtant j'ai rendu mes bbox en boutique
Bonjour ,avez vous eu un rembursement , je suis dans la meme impasse ? merci
bonjour, je suis dans la même situation, matériel restitué dans les temps et toujours pas reçu la prime de restitution, y a t il un conseiller pour me répondre ? la réponse du tchat ne me satisfait pas , merci de revoir mon dossier.
pour me contacter personnellement, 0********* ou **********@*********.**
Bonjour Christine,
Je viens d'analyser votre dossier.
Après vérification, je constate que la prime de restitution vous a été remboursé il y a déjà 2 ans et demi.
En effet, la somme de 59€ a été virée sur votre compte aux alentours du 25/05/2016.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................