Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait 2h-50Mo a-t-il augmenté à 5.99e, alors que l'offre "bons plans été" propose 0.99 au lieu de 4.99e?

Mon forfait Forfait B&YOU 2H 50Mo, après s'être élevé à 3.99e, puis 4.99e, passe maintenant à 5.99e, alors que l'offre actuelle est à 0.99e par mois, sur 12 mois soit, mais annoncée au lieu de 4.99e... J'aimerais comprendre les règles du jeu, manquant trop souvent d'affichage et que les augmentations appliquées soient annoncées clairement et justifiées , ce qui laisse alors la possibilité d'accepter ou de résilier.
Cordialement. M.H.

MICHEL H.
MICHEL H.

MICHEL H.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, dépêchez-vous d'annuler par téléphone. Les données passent de 50M° à 1G° pour 2euros de plus même si vous n'avez rien demandé. Et il y a un autre piège !
N'ayant pas de nouvelles, et une nouvelle facture au tarif fort (+2euros) sur mes 2 lignes, quand j'ai rappelé on m'a dit qu'un des 2 forfaits était en place depuis plus de 4 mois et que je pouvais plus changer (petites lignes sur le site internet). D'autre part, il est notifié sur le site Bouygues dans le compte que cela a été notifié par courrier, ce qui est faux (sms et courriel certainement dans les spams, mais pas de courrier). L'opératrice Bouygues a même essayé de me faire croire que je n'avais pas appelé (si, le 15 août, enregistré…) puis que c'était un pb technique.
J'ai insisté et le changement a été fait (confirmé par sms, même s'il n'est pas visible dans l'interface client !).
Bref, n'hésitez-pas à exiger ce retour en arrière et le remboursement (sur la prochaine facture, 1 mois plus tard).
Bon courage…