Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure totale bbox?

Bonjour,2 jours qu on me coupe sans me prévenir, totallement ma Bbox pendant 30 minutes!pourquoi?merci de faire un geste commercial et de me dire le pourquoi,cdlt.

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
GUY H.

Guy H

Niveau
1
418 / 750
Bonjour
Vous n'avez toujours pas de réponse concrète sur ce Soit disant Forum ?
Moi je reste à Pernes 62550, plus de réseau mobile depuis 2 jours au moins ou déconnexion de la box à n'importe quelle heure...

C'est habituel chez bouygues.
Bon courage et bonne journée
Guy

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même souci que vous : hier et aujourd'hui coupure du net de 15h30 environ jusqu'a 16h .. (j'ai une bbox miami et j'habite en normandie; je ne sais pas si vous aussi; peut être que ca aidera les techniciens de bouygues à trouver plus rapidement le problème et à le résoudre surtout ! )

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
effectivement,je suis de normandie,et le probleme vient de recommencer,plus rien,et le soucis c est que bouygues reponde pas!

Guy H
GUY H.

Guy H

Niveau
1
418 / 750
Bonjour
Vous n'avez toujours pas de réponse concrète sur ce Soit disant Forum ?
Moi je reste à Pernes 62550, plus de réseau mobile depuis 2 jours au moins ou déconnexion de la box à n'importe quelle heure...

C'est habituel chez bouygues.
Bon courage et bonne journée
Guy

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
Bonjour,non aucune reponse de bouygues,tant qu il preleve votre argent,le reste peu leur importe,je vais resilier chez bouygues,trop incompetent!!!!!

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour à toutes & tous !

Plus de ligne depuis vendredi 27 Juillet !
J'ai appelé au portable et l'on m'a proposé un galet à prendre en boutique. Mais, en boutique, ils m'ont remis un galet + une enveloppe contenant la carte SIM.
Arrivé chez moi: aucune connexion ! Appel tel de + 1h et "Désolé, on ne peut activer votre carte !".
J'ai pris la carte SIM de mon tel et l'ai mise dans le galet 4G et ÇA MARCHE !
Donc, le lendemain, je retourne galet pour qu'ils me changent la carte SIM. Là, ils s'aperçoivent de l'erreur: La ref de la SIM ne correspond pas à l'enveloppe scannée ! Et, ils refusent de me changer la carte SIM !
La honte de leur incompétence !
J'ai grillé mon forfait de 2h tel portable (Bouygues) à appeler les 'services Bouygues et ne peux répondre aux SMS !
"Votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro !!"
Donc zéro fixe (box) + zéro portable ! (en campagne à 6 km de la ville sans locomotion !
TOUT pour changer d'opérateur !

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
bouygues encaisse l argent,leur client ils s en foutent!des que j ai du temps,faite comme moi,partez,fuyez bouygues,resilier!!!!

ANNICK K.
ANNICK K.

ANNICK K.

Niveau
0
11 / 100
Depuis 1 semaine je suis sans internet alors que c'est mon outil de travail maison j'ai des caméras non connectées depuis et avec mon abonnement fibre je n'ai jamais eu le débit depuis le contrat signé en mai 2018. 4 équipes déjà sont venus et rien de résolu. Aucune réponse au téléphone. Je n'arrive à joindre personne au c'est toujours sur messagerie et aucune solution de trouvée. Bouygues est d'une incompétence totale et le client est loin d'être roi il est juste un porte monnaie. Je résilie pour engagements non respectés et ne veux plus entendre parler de cet opérateur. Aucun sérieux!!!!

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
Bonjour et bravo Annick,c est tout a fait cela,bouygues est totallement incomptent et irrespectueux du client,fuyez cet operateur!regarder par vous meme,personne ne ce manifeste chez bouygues,leur seul interet,prelever leur clients!!!!resilier!!!!

Guy H
GUY H.

Guy H

Niveau
1
418 / 750
Bonjour
Merci pour vos commentaires.
Je note tout cela.
Bon courage et bonne journée.
Cordialement Guy

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
un survivant egare de chez bouygues…...notez!!!notez!!!!et dormez ,vous servez a rien…...

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
87 / 100
Votre référence : SAV-xDSL0003772513

Depuis le 27 Juillet je n'ai ni box ni tel fixe et, tel portable (forfait 2h) utilisées pour appeler les 'techniciens' de chez Bouygues !
J'ai pu brancher le portable sur l'ordi et l'utiliser en wi-fi
Aujourdui, 5 Août, 18 h: "Votre com est rétablie" !!?
PAS DU TOUT ! La box éyeinte puis rallumer ne marche pas!
J'avais tout débranché, puis ai réinitialisé la box avec un cure-dents près de la prise Internet sur box.
VOYANT ROUGE !
J'ai recommencé x fois !

Bientôt BOX de La Poste !
17€/mois !
2€/2h Smartphone/mois
Renseignez-vous

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
Bonjour,effectivement tres belle offre de la poste,merci pour l info,je vais vite me renseigner pour quittez bouygues.

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
87 / 100
FERMETURE DE L'INCIDENT

Le traitement de votre incident est terminé.
Résultat

Le ticket n°SAV-xDSL0003768605 a été fermé.

Bouygues m'annonce que j'ai 470 points !!!
de suture ?

DEPUIS LE 27/7 JE N'AI PAS DE LIGNE BOX/TEL ET AI ÉPUISÉ MON FORFAIT DE 2h A TÉLÉPHONER A BOUYGUES !

ZÉRO COM DEPUIS 12 JOURS !

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
87 / 100
PS: FERMETURE DE L'INCIDENT
Le traitement de votre incident est terminé.

FAUX !

IL N'EST PAS TERMINÉ !

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
c est vraiment pitoyable de la part de bouygues,une honte!

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
87 / 100
Je viens encore de recevoir un SMS en wi-fi où ils me demandent si je suis satisfait ????
JE N'AI PAS DE BOX et tel fixe ni tel portable DEPUIS LE 27 JUILLET ! Ils le savent et m'envoient des conneries de sondage !!!

BOUYGUES, FOURNISSEUR DE NON-ACCÈS A INTERNET !

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
203 / 750
c est une honte de bouygues!!!!!!

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
87 / 100
J'ai reçu hier dimanche 16 Septembre une facture (36,75€) retirée sur mon compte le 17 !!! Alors que j'ai résilié mon abonnement le 17 Août et qu'il me doivent 1,55€ de trop perçu (absence de ligne depuis Juillet !!!) PERSONNE ne peut me renseigner au 1064 ! Idem au 0981 660 410 !
Dois-je porter plainte pour escroquerie ?