Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

FACTURATION ABUSIVE pour service non souscrit (vente forcée)

Bonjour, j'ai appris par un sms de Bouygues télecom que j'étais abonnée à un service Buzz2ouf Abo avec un prélèvement immédiat de 2.99 par semaine sans avoir reçu aucune information, ni demande de souscription ni de confirmation ni d'identification de ma part ou d'autorisation de prélèvement, ou de transmission de relevés bancaires. Le sms de Bouygyes me proposait un lien qui m'a permis de résilier un service auquel je n 'ai jamais souscrit ! un comble. Mais j'ai reçu un sms de Buzz2ouf me confirmant la prise en compte de la résiliation. Les 2.99 € me sont maintenant prélevés. J'ai consulté le site
infoconsomultimédia pour obtenir remboursement puisque résiliation dans les 24h pour un service internet. Buzz2oufabo est inconnu. Je reprends les termes et les questions de Mme Isabelle R confrontée au même problème, en particulier les points suivants : "Depuis quand la vente d'un service ou d'un abonnement se fait sans confirmation d'un client, d'un bon de commande, d'un mail de validation et de vérification de l'identité par des moyens sécurisés ?"
" En qualité de fournisseur, puisque c'est vous, Bouygues qui facturez, c'est à vous de vous assurer qu'il s'agisse bien d'un abonnement souscrit. Faute de quoi, c'est du prélèvement illicite "
"C'est à vous, qui recevez les paiements de vos clients, de vous retourner contre ce fournisseur/client / partenaire pour demander un remboursement et réaliser les réclamations nécessaires."
Je n'ai jamais autorisé Bouygues à effectuer un autre prélèvement que celui relatif aux communications comme prévu dans le contrat souscrit.
Je suis comme Mme Isabelle R dans l'attente d 'un non prélèvement de ces 2.99 € et suis tout à fait disposée dans le cas contraire à contacter la DGRF, les services de 60 millions de consommateurs ainsi que le service de protection juridique dont je dispose par ailleurs pour une vente que j'estime forcée, faite à mon insu et un prélèvement sans aucun accord de ma part. Dans l'attente d 'une réponse.

MARIE HELENE B.
MARIE HELENE B.

MARIE HELENE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIJA M.
DIJA M.

DIJA M.

Niveau
1
375 / 750
points

Bonsoir, vous en etes où?
Je vous invite à lire mon post on m'a facturé plus de 100 euros sur 8 mois sans ma connaissance, il y'a des informations interessantes.
Et si vous avez avancé, hésitez pas à écrire ce que vous avez fait pour aider ceux qui passeront par là.

Voilà le lien du post:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1710499-abonnement-streamingilli-facturation-an

MARIE FRANCOISE C.
MARIE FRANCOISE C.

MARIE FRANCOISE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, quant à moi, j'ai fait une réclamation à Bouygues car j'ai constaté que ma premiere facture pour mon abonnement mobile était de presque 20 € au lieu des 9,99 annoncés lors de la souscription. Il m'a été répondu qu'il s'agit d'une option que j'ai souscrite (aux infos sportives de l'Equipe). Je n'ai jamais rien souscrit de tel, ni refusé d'ailleurs car on ne me l'a jamais proposé. Cette pratiQue est scandaleuse. Je vais leur faire un courrier car il vaut mieux une trace écrite. Ce n'est que la deuxième fois en deux mois. Le moi dernier ils ont juste "oublié " de m'appliquer la remise de 15 € promise pendant un an ! J'attends la troisième erreur !!

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour a vous tous,

triste et heureuse nouvelle, je ne suis pas seul.

J'ai souscrit il y a plusieurs année a un abonnement a 14.90 euros, voulant changer de portable je me rend compte que sans mon autorisation j'ai deux options au quelles je n'est pas souscrit, une intitulé " Vos services fournis par des tiers " dont le tarif semble varié ( moins de 1 euros mais quand même... et une autre pour téléphoner sur l’Europe a 15 euros par mois qu' il me prélève depuis deux ans.
Elles sont gentil les personnes du service après vente mais aparement ils ne peuvent rien faire et que bon "si vous ne regardez pas vos factures non plus...." Je dois comprendre que cela est de ma faute ?
Je souhaiterais bien-sur que me soit remboursé ses sommes pour des services que je n'est pas demandé.
Sans réponse raisonnable de cette entreprise je ferais ce qu'il faut auprès des services juridiques concernés.

au vue du nombre de personnes concernées il serait intéressant que l'on se regroupe pour faire front a ce type de malhonnêteté dont bouygues telecom est à mon sens seul responsable.

ARIIPAEA R.
ARIIPAEA R.

ARIIPAEA R.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Nous connaissons la même arnaque de la part de Bouygues. Ils nous ont proposé une offre par téléphone. Nous avons demandé un mail de confirmation avant de prendre notre décision. Dans le mail ils nous été bien indiqué que nous devions payer 36,95 pour la première année puis 56,95 euros ensuite. À aucun moment il n'était évoqué un engagement à nos forfaits. Notre première facture a été de 124euros et aucune explication de Bouygues. Nous nous sentons complètement volé et arnaqué par cette opérateur. Rien de ce qui nous a été vendu n'est vrai. Nous souhaitons engager une action contre eux car nous nous retrouvons avec des frais exorbitants dont nous n'avons pas le budget pour. Si d'autres personnes sont dans la même situation...
Marion

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
33 / 100
points

bien le bonjour madame la conseillère,

Je n'est pour le moment trouvez nul part dans ma boite ( boite de récep, spam, ect..) le fameux contrat dont vous parlez.

merci de votre réponse

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
990 / 2000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Le message privé n'est pas pour vous mais pour un autre client qui a eu besoin de nous.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................