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Ma facture

Résiliation sans frais suite augmentation tarif

Bonjour,
Suite à votre mail du 03/05 m'informant d'une augmentation tarifaire de mon forfait, Je vous ai donc envoyé le 21/06 un courrier avec a/r afin de refuser cette offre et résilier sans frais conformément à l'article L224-33.
Or, ce jour, vous m'envoyez une facture avec des indemnités de résiliation de 177,60 euros.
Ceci est totalement illégal, J'ai réussi à joindre le service client , ces derniers sont soit incompétents, soit malhonnêtes car ne connssaint pas l'existence de l'article L224-33.
Pouvez vous me revenir sur ce sujet svp ?

LUDMILA D.
LUDMILA D.

LUDMILA D.

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Réponses

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

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Même problème d'augmentation ; pourquoi ne faites-vous pas une opposition su prélèvement à votre banque ?

LUDMILA D.
LUDMILA D.

LUDMILA D.

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Bonjour,

Entre temps j'ai pu écrire au service résiliation, ils se sont excusés et ont modifié la facture en retirant les frais.
Et tout cela avant que le prélèvement passe sur mon compte.