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Réseau mobile

Centre d'appel mort de rire à Joué les Tours

Bonjour,

Je suis vieux client Bouygues et BandYou.

Je suis fidèle si cela fonctionne bien.

Je paie le plus gros forfait BandYou et ne consomme presque rien.

Depuis Janvier 2017 précisément, tout le réseau sur ma ville (Tours) s'est mis a etre curieux voir délirant.

Des centaines de bugs.

La data qui disparaissait sur des horaires de bureau, impossible d¿appeler quand je veux meme en 4G ou 4G+, VoLTE ne fonctionne quasi jamais ou disparait lors d¿appels, voix robotisés, impossible d'étre joint, Réseau disparu tous les matins pendant deux semaine, etc, etc, etc.

Je n'en peux plus. Les intervenants a l'étranger sont super sympa, clean, pro, aimable, tout nickel ! Tunisie , Marakech, Portugal, super. Et pourtant je suis Français d'origine Française!

Mais dés qu'ils me passent le service technique d'à 500m de chez moi (joué les tours), c'est la débauche de bêtise et de rire.

Oui ils sont mort de rire que l'on dise que cela ne fonctionne pas.

« Si cela ne fonctionne pas (les appels a 1km de chez moi) c'est car vous n'êtes pas en wifi », « nous n'avons pas besoin d'ingénieur (rires) », même après l'achat non prévu pour ce souci d'un appareil a 600e, ils rigolent encore et me disent d'en racheter un a la boutique de Tours centre a 200e plus cher.

Ils me disent aussi pour le souci de VoLTE que votre réseau n'est pas encore bien avec la VoLTE et qu'il ne faut pas s'en servir.

J'ai appelé des dizaines de fois, changé la sim, synchro, réinitialisation, reset phone, tout, tout ,tout, ils rigolent encore.

Je n'ai pas leurs connaissances mais je suis dans la technique depuis 25 ans et sur des sites très spécialisés. Je suis affirmatif à 200% que ce n'est pas cohérent du tout comme gestion...

Mon tel est à jour et d'origine et reset, propre. Pas d'applis bizarres , rien .

Et ils rigolent encore.

J'imagine des gars les pieds sur un bureau avec un joint dans la bouche.
Ils ne craignent même pas d'être viré.

Y a-t-il un vrai responsable ? Qui vérifie le taf ? Pourquoi cela ne fonctionne pas depuis Janvier 2017 et que cela les fait rire a Joué uniquement ?

Pourquoi n'ont-ils pas du tout le même professionnalisme que les étrangers ?????

Pourquoi n'ont-ils pas besoin d'ingénieur et pourtant n'arrivent pas à régler ?

Serais je le seul impacté et pourquoi ?

Je commence a en avoir plus que marre.

Je rappelle que je n'ai jamais reçu de questionnaire de satisfaction et donc que je n'ai pu noter favorablement les bons intervenants et pouvoir mettre en lumière ceux qui rigolent de ne rien faire.

Cordialement

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Franchement, vous avez de la patience, perso, je n'aurais jamais attendu un an et demi pour faire fumer le 3179... :-/

Cdt

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Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Franchement, vous avez de la patience, perso, je n'aurais jamais attendu un an et demi pour faire fumer le 3179... :-/

Cdt

Pourtant je suis sympa, je les respecte.

Mais je ne comprends pas que malgré les appels, les courriels, etc...rien n'est fait.

Donc je m'agace et même un s'est mis a me tutoyer...

Je veux bien étre cool mais...

Est il possible que la VoLTE, le GSM et la data fonctionnent h24?

Merci les gars

GWENAEL C.
GWENAEL C.

GWENAEL C.

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Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous et bien d'autres à se que je lis sur le forum depuis 20mn et ca, depuis le mois de Mai...
J'ai besoin de mon portable et surtout de mes mails et apl pour bosser, je fais les déplacements dans toute la Bretagne...que ce soit en ville ou en campagne, plus rien ne passe 4G,3G et je ne parle même pas de Volte je suis soit en apl d'urgence seulement ou carrément hors connexion, en ville comme st Brieuc et à 600m des antennes je suis en E et 1 barre..
Quand on apl le 614, on tombe sur de pauvres opérateurs qui doivent s'en prendre plein la tête qui en plus ne sont même pas concerné par le problème vu qu'ils sont à l'étranger et qui pourtant restent très sympas, compatissant, et très pro...j'ai RDV chez orange demain car j'en ai également ras le bol de Bouygues avec ses services techniques français incompétents et mal poli, des vendeurs en boutiques qui veulent me vendre un autre portable ou carte sim a 23€ alors que les miens on juste 8 mois!
Je me demande si il ne faudrai pas créer une assos pour avoir plus de poid face à Bouygues qui s'en fout royalement vu qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre à leurs clients sur les forums ou autres...

Guy H
GUY H.

Guy H

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Bonjour
Vous n'avez toujours pas de réponse sur ce Soit disant Forum ?
Aucun conseiller ne prend le temps de répondre directement ici
ormis de Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

Bon courage et bonne journée
Guy

gis
GHISLAINE F.

gis

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Courage à Nice réseau pourri aussi on paye pour un service qu' on a une fois sur 2 et encore c est pas sûr!

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

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appel au 1061 hier, interlocuteur qui pouffait de rire toutes les deux secondes....15mn en ligne pour me transférer au 614 qui n'a pas résolu le problème pour autant.
aujourd'hui suite aux orages c'est panne sur le réseau mobile (qui est fluctuant depuis novembre 2017 !!) et panne sur le fixe et internet....autant dire qu'on est partis pour 3 semaines sans services avec toujours la même facture...c'est la seule chose régulière avec bouygues....la facture

GERALD M.
GERALD M.

GERALD M.

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Bonjour, le fait de voir le sérieux de Bouygue est hallucinant
j'ai un probleme à peu pres similaire donc je me permet d'utiliser votre topic, car j'ai meme pas envie de chercher sur leur interface de merde

mon soucis est le suivant, je suis juste injoignable, pratique pour un tel, je ne reçois ni appels, ni sms, au tout début de mon abonnement passage vers janvier à 2,99€ (ca ne vaut rien de plus) lorsqu'on me laissé un message vocal je le recevais au bout d'une à trois journées!
la sim a était changé le 10/08 ca persiste toujours
j'ai testé le tel avec d'autres puces aucuns soucis, free uniquement
donc mon tel n'est pas le soucis comme on essaye de me dire en boutique!
la réalité c'est que bouygue est completement saturé et est inccapable de gérer ses lignes existante...