Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pouvez-vous me fournir mon code NCK ?

Je souhaite réutiliser mon ancien portable, mais on me ddemande mon code NCK.
p : je connais mon code IMEI
Coordialement

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez le faire depuis votre espace client. La procédure est détaillée ici: https://bit.ly/29CoE5b

Cdlt.

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai suivi a procédure, il trouve bien le portable mais il me réponds : "Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller." Pour deux raisons possible : L'IMEI n'est pas valide (ce qui n'est pas le cas, d'ailleurs il trouve le portable ou parce qu'il n'a pas été commercialisé par Bouygues, ce qui est faux, j'ai essayé avec une puce Bouygues et le portable marche (contrairement à d'autres marques de puces où l'on me demande le code NCK).
J'en conclu donc que comme portable est vieux (au moins 10 ans), il ne prenne pas la peine de le débloquer...